Gestion de compte Xerox

Nos outils de gestion de comptes en ligne faciles à utiliser vous aident à simplifier la possession et l'administration de votre matériel Xerox.
Mon compte
Mon compte
Connexion à MonCompte

ou communiquez avec nous:
1 800 275-XEROX (1 800 275-9376),
choisissez la langue, puis appuyez sur 4.
Soutien pour la facturation par courriel 

Notre Service à la clientèle est ouvert de 8 h 30 à 18 h HNE.
Voici la nouvelle facture Xerox.
Voici la nouvelle facture Xerox.
Dans le cadre de notre engagement à mieux vous servir, nous lançons une nouvelle présentation de nos factures conçue pour rendre les choses plus claires.
Faites un choix dans les catégories ci-dessous pour exécuter des tâches comme soumettre des relevés de compteur, payer des factures , visionner le solde de votre compte et commander des fournitures.
  • Le déplacement de vos appareils Xerox comprend trois parties : le déplacement physique du produit , la réinstallation et la configuration du réseau et la mise à jour de vos renseignements pour la facturation.

    Xerox recommande SCI Gants blancs pour les déplacements de matériel. SCI est formée par Xerox pour garantir la manipulation adéquate de votre matériel. Vous pouvez communiquer avec SCI au: Si vous n'êtes pas certain d'avoir besoin d'un technicien de Xerox pour démonter ou réinstaller votre produit, vous pouvez communiquer, avec nous et nous serons heureux de vérifier pour vous.

    Si vous déplacez votre produit Xerox vous-même, veuillez nous en informer pour que nous puissions maintenir nos dossiers à jour.

    .