Services d’impression à distance Xerox: Xerox Account Management

Services d’impression à distance Xerox

Lectures de compteur automatisées, Réapprovisionnement automatique des fournitures et diagnostics à distance

Les Services d’impression à distance Xerox éliminent le temps et l'effort requis pour fournir des lectures de compteurs et commander de l'encre/du toner pour l'équipement réseauté.

Les services d'impression à distance Xerox comprennent :

Les lectures de compteur automatisées - Automatise le processus de lecture et de soumission des compteurs, éliminant les étapes manuelles associées à la collecte et à la transmission des lectures de compteurs et assurant des factures précises.

Réapprovisionnement automatique des fournitures - Réapprovisionnement automatique des fournitures commande automatiquement des fournitures pour vos appareils Xerox en se fondant sur votre usage courant. Plus besoin de gérer manuellement l'inventaire de fournitures ni de craindre d'en manquer. Veuillez visiter www.xerox.ca/metered-supplies pour vous inscrire après avoir établi votre connexion.

Les diagnostics à distance - Maintenance Assistant permet à un représentant de service de recueillir à distance des données de service spécifiques permettant un diagnostic plus rapide et plus précis des anomalies, résultant en une productivité accrue. Présentement supporté par la méthode directe de l'appareil, Maintenance Assistant sera également disponible aux utilisateurs de Xerox® Device Agent d'ici la fin de 2012.

Démarrage facile
Les Services d’impression à distance Xerox vous permettent de choisir la mise en œuvre qui est la mieux adaptée à votre environnement – lesquelles sont toutes gratuites.
Activation des Services d’impression à distance
Xerox offre aux clients deux façons d'activer les Services d’impression à distance Xerox.

Xerox Device Agent (Xerox® Device Agent)

Avant de commencer :

Téléchargez le Guide d'utilisation Xerox® Device Agent

Étape 1 - Installation de Xerox® Device Agent

Inscrivez-vous pour recevoir le logiciel Xerox® Device Agent sans frais

Exigences système
Avant d'utiliser votre logiciel client, vous devez vous assurer que les exigences suivantes ont été satisfaites :

Systèmes d’exploitation : (32 et 64 bits)Windows® XP avec Service Pack 3
Windows Server® 2008 et 2008 R2
Windows Server® 2008 with Service Pack 1 and 2008 R2 with Service Pack 1
Windows® 7 Professional, Enterprise et Ultimate
Windows Vista® Service Pack 1 Ultimate, Business et Enterprise
Windows Server® 2012
Windows® 8, Windows® 8 Pro, Windows® Enterprise
Mémoire512 Mo de mémoire RAM (1 Go conseillé) pour Windows® XP et Windows Server® 2003
Go de mémoire RAM (1,5 Go conseillé) pour Windows Vista®, Windows® 7, Windows® 8, et Windows Server® 2008 et 2008 R2
Processeur Processeur de 1,7 GHz ou plus
Disque durEspace libre minimum d'environ 380 Mo, où 280 Mo est réservé pour le logiciel Microsoft®.NET 3.5, s'il n'a pas été installé au préalable.
Résolution minimum 1024x768
Autorisations Vous devez installer l'application sur l'ordinateur client en utilisant le compte d'administration ou le compte possédant les privilèges administratifs.
Connection Internet requise
Notes:
  1. Nous recommandons de mettre à niveau vos ordinateurs hôte avec les plus récents programmes de correction et versions de service de Microsoft Corporation.
  2. Le protocole de contrôle de transmission du réseau/protocole Internet (TCP/IP) doit être chargé et fonctionnel
  3. Requiert des appareils dont le protocole de gestion de réseau simple (SNMP) est activé et qui possèdent la capacité d'acheminer ce protocole dans le réseau. Il n'est pas obligatoire d'activer le protocole sur l'ordinateur là où XDA-Lite sera installé ou tout autre ordinateur du réseau.
  4. Vous devez installer Install Microsoft®.NET 3.5 avec Service Pack 1 avant d'installer l'application.
  5. L'application ne devrait pas être installée sur le PC quand d'autres applications liées au protocole de gestion de réseau simple (SNMP) sont installées, car elles pourraient nuire mutuellement à leur bon fonctionnement.

Étape 2 - Configuration de Xerox® Device Agent

L'enregistrement automatique de Services d’impression à distance Xerox est disponible comme fonction standard sur nos périphériques les plus récents. Aucune autre étape additionnelle n'est requise sur ces périphériques raccordés au réseau. De nombreux autres produits Xerox sont prêts à participer à Services d’impression à distance Xerox après leur installation.

Veuillez solliciter l'aide de votre administrateur réseau.
L'enregistrement automatique de Services d’impression à distance Xerox est disponible comme fonction standard sur nos périphériques les plus récents. Aucune autre étape additionnelle n'est requise sur ces périphériques raccordés au réseau. De nombreux autres produits Xerox sont prêts à participer à Services d’impression à distance Xerox après leur installation.