Les imprimantes AltaLink de Xerox ont obtenu la certification Critères communs pour la sécurité.

Obtenir la certification Critères communs n’est pas si… commun. C'est la raison pour laquelle nous sommes particulièrement fiers de recevoir la certification de normes de sécurité des renseignements la plus stricte du National Information Assurance Partnership (NIAP).

En fait, nos imprimantes multifonctions AltaLink sont les premières à être certifiées par NIAP selon de nouvelles normes d’évaluation : la plus récente protection en matière de sécurité des Critères communs pour les imprimantes sur papier. Voici certaines choses à savoir au sujet de ce profil de protection.

  • Il vise à protéger les renseignements traités par une imprimante multifonction contre les menaces à la sécurité.
  • Il inclut de nouvelles exigences strictes relatives à la cryptographie, l’authentification et les protocoles sécuritaires.
  • L’évaluation est effectuée par des laboratoires indépendants, pour favoriser l’adhésion à des normes de sécurité les plus strictes et les plus récentes pour les PME, les grandes entreprises et les gouvernements.

Imprimantes multifonctions à volume élevé AltaLink® de Xeros®

NIAO et la certification Critères communs offrent à nos clients, particulièrement les agences du gouvernement fédéral, l’assurance que nos nouvelles imprimantes AltaLink ont une protection intégrée de la sécurité de classe mondiale et que les données critiques y sont sécuritaires.

La technologie ConnectKey® de Xerox® transforme les imprimantes et les imprimantes multifonctions AltaLink en assistants en milieu de travail connectés et intelligents qui tiennent compte des besoins changeants des entreprises d’aujourd'hui. Cela comprend des capacités lors de déplacements simples et sécuritaires, la connectivité infonuagique et l’accès mobile pour des fonctions et des applications stimulant la productivité.

Notre approche en 4 points pour la sécurité des imprimantes

Grâce à nos partenariats avec des entreprises comme McAfee, nous offrons une protection modèle de la sécurité des imprimantes avec la défense de listes blanches novatrices contre les virus. C’est un aspect de notre approche en quatre points pour une sécurité complète des imprimantes pour les produits optimisés par la technologie ConnectKey comme AltaLink. Cette approche comprend :

  • La prévention des intrusions
  • La détection des imprimantes
  • La protection des données et des documents
  • Les partenariats externes

Nous pouvons vous aider

Apprenez-en plus sur nos normes d’impression sécuritaire et notre modèle de sécurité des produits, puis contactez-nous au 1-800-ASK-XEROX (1-800-275-9376).