Passer au contenu principal Cliquez pour consulter notre Déclaration sur l’accessibilité ou contactez-nous si vous avez des questions concernant l’accessibilité.

La division scolaire Buena Park : Modernisation de la communication dans les salles de classe d’aujourd’hui grâce à Xerox® Workflow Central

La division scolaire Buena Park est confrontée à des défis importants.

Située dans l’Orange County en Californie, la division dessert une population étudiante multiethnique issue de divers milieux socio-économiques d’environ 4 600 élèves, répartis dans cinq écoles primaires, deux campus d’école intermédiaire et une école primaire-intermédiaire. Environ 94 % des élèves sont des personnes de couleur et parlent différentes langues, dont l’espagnol, le coréen, le philippin, le vietnamien et l’arabe.

« Nous mettons en place un environnement permettant aux élèves de réussir, peu importe leur situation économique, » explique Michael Magboo, Directeur de l’exploitation de BPSD. Mais comment intégrer les besoins communicationnels, éducationnels et administratifs sur une plateforme unique?

L’adoption d’une plateforme de flux de travail fiable et flexible comme Xerox® Workflow Central a permis un tel environnement, grâce à une bibliothèque de flux de travail à une ou plusieurs étapes infonuagique et évolutive pour aider tout le monde à faire son travail aisément et en toute sécurité.

QDoxs, un partenaire commercial local de Xerox, a reconnu les besoins de la division. « Nous savions que les élèves avaient de plus en plus besoin de différentes plateformes d’apprentissage. Mais nous voulions aussi pouvoir améliorer les outils pour les enseignants sans augmenter leur charge de travail, » raconte Lindsey Marks, Vice-présidente des ventes chez QDoxs.

Marks a pu offrir des solutions en temps réel à un client aussi motivé. « Tout ce que BPSD fait, il le fait pour ses élèves et ses enseignants afin d’améliorer l’expérience d’apprentissage. C’est ce qui est fantastique avec Workflow Central. Différentes personnes peuvent utiliser différentes applications dans un organisme pour mieux faire leur travail. »

Xerox améliore la communication du District scolaire YouTube Vidéo

Workflow Central répond aux normes les plus élevées en améliorant les méthodes de travail et de communication

Une bibliothèque de flux de travail fait économiser du temps aux enseignants et au personnel, tout en optimisant la communication avec les parents et la communauté :

  • La traduction assure une conversion instantanée et exacte des communications avec les parents, car un grand nombre d’entre eux ne parlent pas l’anglais.

  • Les flux de travail combinés comme la Traduction et la Conversion audio permettent aux élèves qui ont des difficultés de lecture d’écouter et d’apprendre.

  • Le flux de travail d’édition masque automatiquement les renseignements personnels en utilisant des mots et des expressions, faisant épargner des heures de traitement manuel pour l’archivage des dossiers publics.

  • Le flux de travail de résumé crée de petits fichiers abrégés facilitant l’assimilation, aidant ainsi le personnel à organiser le matériel didactique requis pour les subventions, à condenser les notes de réunion trop longues et à répondre à d’autres besoins.

Parmi les avantages les plus populaires de Workflow Central pour les administrateurs, les enseignants et les parents, on retrouve des outils de communication qui assurent que chacun et chacune se trouve, littéralement, sur la même page. La secrétaire de BPSD en convient : « La communication entre les parents et la division est très importante, car nous voulons que nos enfants soient en sécurité en tout temps, et nous voulons transmettre les bons renseignements aux parents dans la langue qui leur convient. »

Xerox® Workflow Central facilite l’investissement dans l’infrastructure et la nouvelle technologie pour tout le monde, en modernisant les classes et les bureaux de la division, et la façon dont le personnel, les enseignants et la communauté communiquent entre eux.

« Je crois que la division a non seulement fait du bon travail en matière de communication, mais aussi en s’adaptant aux besoins divers qui émergent. Et Workflow Central a joué un rôle majeur dans ce travail, » explique Magboo, « Sérieusement, tout le monde l’utilise ici. »

Une productivité ininterrompue partout où il y a du travail à accomplir.

Prêt à dire adieu aux défis professionnels quotidiens? Allons-y.

Articles connexes

A row of silver reflective trophies

Xerox wins big from KeyPoint Intelligence with 3 PaceSetter awards

Xerox’s robust security and education market solutions produced industry recognition with Buyers Lab (BLI) 2021-2022 PaceSetter Awards from Keypoint Intelligence.

Habiliter les enseignants

Découvrez comment les écoles publiques de Lincoln ont utilisé Xerox® DocuShare® pour donner aux enseignants plus de temps pour se concentrer sur l’assistance aux étudiants.

Carpenter from Fairfield Chairs at work

Comment Xerox® DocuShare® a aidé une entreprise qui fabrique des meubles depuis 99 ans à numériser 500 000 documents

Pas facile de changer quand on fait des affaires depuis aussi longtemps que Fairfied Chair. Pourtant, l’entreprise savait qu’il fallait transformer les processus de travail pour prospérer à l’âge numérique.

Partager