Marketing transactionnel

Les communications essentielles aux clients, telles que les factures et les relevés, peuvent être la façon la plus efficace, et la plus économique, d’envoyer des messages de marketing et d’augmenter les revenus.

Grâce aux innovations d’aujourd’hui en technologie, personnalisation et automatisation des flux de travail, les fournisseurs d’impression peuvent facilement transformer l’espace blanc sur les documents transactionnels en instruments de marketing pour effectuer des ventes poussées et croisées aux clients actuels.

Information

Cable bill on a table
Profiter du marketing transactionnel

Aidez vos clients à générer des revenus supplémentaires en transformant de simples factures et relevés en instruments de marketing très efficaces.
Obtenir le livre numérique

Au cœur de la première usine de papier blanc du Royaume-Uni

Capita offre des communications transactionnelles hautement spécialisées dans une solution sur papier blanc automatisée unique avec les presses à jet d’encre.
Voir l'étude de cas

Mort des factures et des relevés imprimés : Grandement exagérée?

Les dernières nouvelles au sujet de débat sur le papier versus le sans papier.
Lire le billet du blogue

Histoire à succès de Xerox Impika Evolution Data One

Xerox Impika Evolution Success Story: Data One