Marketing direct

Si le but ultime de tout effort de marketing est de stimuler l’action, le publipostage imprimé est alors la norme de référence.

Grâce aux innovations en technologies d’impression, personnalisation et automatisation des flux de travail, les spécialistes du marketing adoptent à nouveau le publipostage afin d’effectuer des communications plus personnalisées et plus pertinentes qui génèrent des revenus et un RCI.

Information

Direct Mail’s Incredible Resurgence
La réapparition incroyable du publipostage

Les consommateurs reçoivent des tonnes de messages numériques chaque jour. Aidez vos clients à y voir plus clair grâce à un publipostage qui donne des résultats.
Obtenir le livre numérique

Can Inkjet Do Direct Mail
Est-ce le jet d'encre peut fonctionner avec le publipostage?

Les gens croient que le jet d’encre peut parvenir à la qualité d’image nécessaire pour le publipostage. Fait ou fiction?
Lire le billet du blogue

1:1 Loyalty Campaign Drives 303% ROI
1:1 La campagne de fidélité entraîne un RCI de 303 %

Voyez comment Clinique a utilisé une campagne de publipostage pour augmenter la rétention et la fidélité de leurs principaux clients.
Lire l’étude de cas