Processus d'administration des contrats

Les contrats régissent la manière dont vous opérez mais ils sont souvent rédigés sur papier, traités et administrés manuellement, voire oubliés et négligés. Avec les solutions Xerox® pour la gestion des contrats, vous pouvez désormais réduire le risque, le coût, les retards et la confusion qui entourent souvent les contrats, quel que soit le service qui les a rédigés.

Profitez d'un accès instantané et sécurisé où que vous soyez. Par ailleurs, les titulaires des contrats sont automatiquement avertis avant le renouvellement ou l'expiration des contrats. En éliminant les coûts liés à la duplication et au mouvement de documents, vous parvenez à un meilleur équilibre entre les coûts et la conformité, et répondez plus facilement aux demandes de renseignements.

Les solutions Xerox pour la gestion des contrats vous permettent de ::

  • Accélérer l'examen et la validation des contrats grâce à la numérisation, le workflow et les signatures numériques.
  • Gérer en toute simplicité les versions préliminaires et les révisions des contrats.
  • Verrouiller les documents et modèles de contrats maîtres à des fins de conformité et de consignation.
  • Tenir des pistes d'audit pour chaque cycle d'examen et de validation.
  • Capturer et gérer les contrats qui sont introduits dans l'entreprise depuis différentes sources, notamment par courrier postal, courrier électronique, télécopie et autres sources électroniques.
  • Mettre en place rapidement une archive consultable des contrats, accessible partout et à tout moment.
  • Administrer de manière proactive le renouvellement des contrats.

Consulter la brochure sur la gestion des contrats (PDF, 1,7 Mo)
En savoir plus sur l'automatisation des workflows ›

Contactez-nous - Workflow Automation