Solution Xerox® d'automatisation des workflows pour la gestion des données relatives aux dossiers médicaux

Donnez aux professionnels de la santé les outils de gestion de l'information dont ils ont besoin pour assurer un service optimal et améliorer l'état de santé des patients. La solution Xerox d'automatisation des workflows pour la gestion des données des dossiers médicaux permet au personnel de santé de capturer, d'extraire, de traiter et d'acheminer automatiquement les informations personnelles, médicales et financières vers les dossiers médicaux électroniques.

À partir d'une plateforme de données unique qui intègre les systèmes d'informations hospitaliers (SIH) et les systèmes de dossiers médicaux électroniques, les données relatives aux patients peuvent être capturées et regroupées dans un dossier unique. Disposant de dossiers médicaux complets, les médecins peuvent mieux soigner leurs patients. Éliminant le risque d'égarement des dossiers papier et dotés d'une meilleure visibilité dans les antécédents médicaux de leurs patients, les hôpitaux améliorent leur productivité.

Notre solution d'automatisation des workflows pour la gestion des données des dossiers médicaux peut vous aider à :

  • Améliorer les soins apportés aux patients grâce à des communications informées entre les médecins et le personnel médical.
  • Stimuler la productivité et la mobilité des employés qui n'ont plus à chercher des informations sur les patients dans différents systèmes.
  • Réduire la prescription répétée de tests médicaux déjà effectués.
  • Accroître la sécurité des patients grâce à des décisions informées.
  • Avoir un accès aisé aux dossiers médicaux depuis tous les services – urgences, oncologie, admission, comptabilité, etc.
  • Satisfaire l'étape 7 du modèle d'adoption du système de dossiers médicaux électroniques de l'HIMSS.

Consultez la brochure sur la gestion des données des dossiers médicaux (PDF, 366 Ko)
En savoir plus sur l'automatisation des workflows ›

Contactez-nous - Workflow Automation