• Webinaire Xerox : « Les menaces à la sécurité sont omniprésentes – Mesures concrètes que vous pouvez prendre maintenant »

SERVICES POUR LE MILIEU DE TRAVAIL INTELLIGENT

Prévenez les risques.

Accédez au webinaire à la demande.

Webinaire à la demande : Les menaces à la sécurité sont omniprésentes – Mesures concrètes que vous pouvez prendre maintenant

73 % des entreprises sont préoccupées par les violations de la sécurité liées aux documents; pourtant seules 24 % d’entre elles sont convaincues que leur infrastructure est protégée.* Prendre des mesures pour renforcer votre stratégie de sécurité est essentiel.

Dans le monde d’aujourd’hui toujours plus connecté, les menaces sont une réalité omniprésente avec de nombreux points d’entrée. Même une violation de sécurité mineure peut avoir des conséquences majeures. Il est temps que les entreprises transforment leurs risques de sécurité en ressources de sécurité grâce à une stratégie de sécurité complète qui garde une longueur d’avance sur les menaces croissantes.

Regardez le webinaire gratuit à la demande.

Alissa Abdullah, chef de la sécurité informatique chez Xerox, et le stratège en chef de la technologie de McAfee, Michael Leland, vous permettront de :

  • Comprendre les dernières menaces à la sécurité grâce aux analyses exclusives de Xerox et de McAfee
  • Découvrir ce que vous pouvez faire maintenant pour empêcher les activités malveillantes, détecter les menaces et protéger votre entreprise.
  • Découvrir comment adopter une approche globale de la sécurité dictée par les partenaires

Conférenciers :

Dr. Alissa Abdullah est vice-présidente et chef de la sécurité de l’information pour Xerox Corporation. Elle est responsable de la protection des actifs informatiques pour ce chef de file technologique dont le chiffre d’affaires atteint 10 milliards de dollars. Avant de se joindre à Xerox, Alissa Abdullah a été chef principale de la sécurité de l’information chez Stryker Corporation et elle a agi à titre de chef adjointe de l’information à la Maison-Blanche pendant trois ans.

Michael S. Leland est stratège en chef en matière de technologie chez McAfee et ingénieur principal Intel. Michael a précédemment occupé le poste de chef des technologies à NitroSecurity, mettant à profit plus de 20 ans d’expérience dans un poste de haute direction. Il travaille également en tant que professeur auxiliaire en cybersécurité au Rochester Institute of Technology et à l’Université Norwich au Vermont.

*Quocirca Global Print Security Study, February 2019

Accédez au webinaire à la demande gratuit. Remplissez simplement le formulaire ci-dessous.
Merci de votre inscription. Vous recevrez bientôt un courriel de confirmation.
*Champs obligatoires