Les MPS permettent à un constructeur automobile de maintenir sa production

L'un des 10 plus importants constructeurs automobiles du monde utilise une liste de contrôle imprimée à chacune de ses chaînes de montage pour faire passer chaque véhicule à l'étape suivante. De plus, un livret de qualité est imprimé pour chaque véhicule produit. Utilisée dans plus de 150 usines, l'impression est un élément essentiel de la chaîne de montage et la société ne peut pas se permettre des problèmes d’imprimantes qui entraîneraient des retards de production.

D'autres services, comme celui des Achats et des RH,  dépendent également de l'impression et exigent un degré élevé de sécurité d'impression.  Par conséquent, le constructeur automobile compte sur les Services d’impression gérés de Xerox pour gérer de façon proactive son parc d'imprimantes.

Nous avons permis au constructeur d’économiser davantage tout en bénéficiant d’une production plus efficace, d’une plus grande sécurité des documents et d’une diminution de la consommation d'énergie et ce, pour tous ses services d’impression. À long terme, l'entreprise prévoit réduire l'impression par la numérisation des processus générant de forts volumes de papier.

Lisez l'étude de cas pour voir comment les MPS préparent le constructeur automobile à passer à l'étape suivante.

Lire l’étude de cas du constructeur automobile (PDF, 1 Mo)