Les MPS aident le comté de L.A. à économiser l’argent des contribuables

Le comté de Los Angeles, le plus grand des États-Unis, devait assurer la maintenance de plus de 43 000 imprimantes et copieurs pour servir plus de 10 millions de personnes.

Le directeur des services de TI du comté voulait avoir un portrait plus clair de ce qu'il en coûte pour gérer et soutenir tant de périphériques d'impression. Après une évaluation détaillée, le comté a choisi Xerox comme fournisseur de Services d’impression gérés (MPS).

Nous avons aidé le comté de L.A. à réduire le nombre de ses imprimantes et de ses copieurs à seulement 18 500 périphériques partagés en réseau et nous en avons également assuré les coûts de maintenance et de soutien.

Sans qu’il soit nécessaire de procéder à des investissement initiaux, nous avons aidé le comté de L.A. à économiser 9 millions $ par année  en coûts d'impression, chiffre qui devrait éventuellement atteindre 13 millions $. Le comté a également réduit sa consommation d’électricité de 58 % et économise plus de 50 millions $ sur toute la durée du contrat.

Consultez l'étude de cas pour savoir comment le comté de L.A. investit davantage l'argent des contribuables dans les services de base et non dans l'entretien des imprimantes.

Lire l’étude de cas du comté de L.A.

Contactez-nous - CPS