Automatiser et simplifier

Faire migrer les clients à des niveaux supérieurs de maturité de gestion de documents et d'impression, incluant la conversion des flux de travail papier au numérique et le processus de reconfiguration pour une meilleure efficacité, est la troisième étape de la nouvelle génération des services d'impression gérée (SIG). Nous appelons cette étape « Automatiser et simplifier » et c'est là que ça devient très intéressant.

Grâce à la bonne technologie maintenant en place et intégrée de façon sécuritaire dans votre environnement TI, nous cherchons à savoir ce qu'il faut pour améliorer la productivité des flux de travail liés à vos documents. 

Nous offrons des services et une technologie mène l'automatisation des flux de travail au-delà de la simple numérisation de documents papier vers une réelle transformation de l'entreprise.

Nos commençons par capturer les données quantitatives pour analyser vos flux de documents actuels. Nous recueillons également des informations qualitatives sur les raisons pour lesquelles vos documents sont imprimés, partagés et déplacés dans votre entreprise. Cette double approche est unique à notre méthodologie.

Le résultat est une analyse axée sur les données spécifique à l'utilisation et les processus de vos documents.

Après l'analyse de vos flux de travail, Xerox offre un rapport d'optimisation des processus. Celui-ci donne des informations et des recommandations réalisables pour automatiser et simplifier les flux de travail de vos documents. 

Nous exécutons soigneusement l'intégration des flux de travail, puisque nous savons que vous ne pouvez vous permettre aucune interruption ou aucun risque lorsque vous apportez des changements. 

Une fois que nous optimisons vos flux de travail, nous maintenons notre engagement en ce qui concerne les services, les tableaux de bord, la gestion de contenu et autres inovations afin garder vos flux de travail efficaces et sécuritaires.

Outils clés pour automatiser et simplifier :

Contactez-nous

Contactez-nous en ligne