Une approche pratique et audacieuse en matière de communications clients

L’expérience client est le sujet chaud en marketing. C'est le facteur le plus important qui fait la différence... et qui est la clé pour encourager la fidélité.

Cependant, bien que de nombreuses entreprises affirment prendre au sérieux l’amélioration de l’expérience client, trop peu d’entre elles sont déterminées de façon appropriée à résoudre les dizaines de problèmes liés aux communications avec la clientèle qui nuisent à l’expérience client.

C'est la raison pour laquelle les « communications avec la clientèle » constituent un vaste sujet. Elles touchent un si grand nombre d’aspects de votre entreprise, il peut être difficile de savoir par où commencer. Mais si vous souhaitez simplifier votre entreprise et faire en sorte qu’elle soit reconnue pour l’excellence de son expérience client, c’est un défi auquel vous devez faire face dès maintenant.

C’est ce dont il s’agit dans ce livre numérique : une nouvelle façon de concevoir les communications avec la clientèle et les mesures concrètes que vous devez prendre pour mettre en œuvre cette façon de faire novatrice.

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