Services de communications à canaux multiples

Que ce soit votre barista du coin qui sait déjà quel latté vous commanderez ou la note de remerciement écrite à la main que vous recevez, comme client, vous aimez une touche personnalisée. Il y a des possibilités de personnaliser la relation entre votre organisation et vos clients tout au long du processus.

De nombreux intervenants ont reconnu cette possibilité et veulent :

  • Permettre aux clients de gérer la relation avec la marque en transformant les communications dans les canaux que les clients préfèrent utiliser.
  • Favoriser l’adoption numérique en simplifiant l’expérience des utilisateurs et en la rendant participative et informative dans tous les canaux.
  • Augmenter la vente incitative, la vente croisée et la fidélité de la clientèle à l’aide d’informations basées sur l’analytique pour intégrer des offres intéressantes et pertinentes aux cycles de communications avec la clientèle.

Nos offres et notre plateforme de communications à canaux multiples aident à atteindre ces objectifs tout en améliorant les coûts, la performance de la campagne et l’expérience des clients.

Nous vous aidons à fournir des communications à canaux multiples efficaces à chaque point de service : Web, appareil mobile, courriel, publipostage direct, gestion optimale et signalisation en magasin. Notre service personnalisé optimise l’interaction entre les communications transactionnelles et le marketing pour que vous puissiez tirez profit de toutes les formes de données pour des communications pertinentes et personnalisées. Nos services accélèrent l’adoption numérique et réduisent l’infrastructure sous-jacente et les défis technologiques qui vous font hésiter à passer à des formes numériques de communication. Voyez comment vous pouvez offrir une expérience en ligne vraiment immersive et interactive en favorisant des possibilités de vente croisée et en améliorant la fidélité et la conservation des clients.

 

Capacités de communications à canaux multiples

  • Gestion des consentements et des préférences
  • Livraison et présentation électroniques
  • Services de courrier intelligent et optimisation des envois postaux
  • Mise en trousse et exécution des commandes
  • Vitrine électronique/portails Web
  • Tableau de bord et production de rapports centralisés
  • Flux de travail, révision et approbations en collaboration
  • Coordination avec les partenaires

 

Étude de cas : Orange Autriche

Nous avons aidé Orange à utiliser la facturation pour améliorer le service à la clientèle et faire croître son entreprise en Autriche. Notre solution incluait l’ajout de messages adaptés aux factures des clients, l’archivage des factures électroniques et la notification aux clients par courriel et messagerie texte.

  • 2 millions d’euros ont été économisés grâce à l’augmentation de la facturation sans papier, comptant maintenant pour 40 % des factures.
  • Différents services et applications peuvent accéder aux renseignements des factures de la manière dont l’entreprise en a besoin.
  • Le centre de services est totalement informé au sujet des factures et est en mesure de répondre aux demandes des clients.
  • Utilisation des factures pour la vente croisée et la vente incitative

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