Mettre les clients au centre tout au long du parcours

Le consommateur d’aujourd’hui s’attend à des communications très spécialisées, un service à la clientèle facile à utiliser et un engagement en temps réel, le tout dans les canaux de leur choix.

 

Grâce aux Services Xerox® pour l’Assureur numérique, vous pouvez améliorer les canaux numériques de votre entreprise et les délais de réponses grâce au pouvoir de l’automatisation du flux de travail. En simplifiant les processus d’entreprise derrière chaque interaction avec les clients, vous pouvez améliorer l’expérience générale des clients et réduire les coûts en cours de route.

Voyez comment ça fonctionne.
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Accroître le cycle de vie des clients

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1. Acquérir

  • Assurer l’intégrité et la conformité de la marque en permettant aux conseillers d’accéder au matériel de marketing via un portail en ligne.
  • Réduire le coût d'acquisition grâce aux campagnes automatisées
  • Soumissions personnalisées en temps réel pour améliorer la conversion

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2. Intégrer

  • Numériser et accélérer les nouveaux délais de traitements des applications
  • Optimiser les données pour personnaliser les trousses d’accueil et améliorer l’expérience des clients
  • Sécuriser l’accès aux documents des clients grâce au coffre-fort numérique

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3. Servir

  • Permettre aux clients et aux conseillers de modifier la politique de libre-service
  • Résoudre les requêtes des clients plus rapidement en numérisant la correspondance
  • Automatiser le traitement des demandes de règlement et accélérer le règlement
  • Améliorer l’adoption numérique en concevant des documents transactionnels d’abord pour le numérique

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4. Accroître

  • Utiliser l’apprentissage automatique et l’analytique pour identifier la meilleure mesure pertinente à prendre
  • Améliorer les taux de conservation et de conversion grâce au marketing très personnalisé

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