Raffiner les communications avec les clients

Les campagnes dans les points de vente, faites correctement, peuvent avoir un impact énorme sur vos résultats nets. Alors que les canaux numériques continuent à exploser, l’augmentation des coûts et les processus inefficaces rendent de plus en plus difficile de mettre en place une campagne efficace qui connectent avec les clients dans tous les points de contact.

Grâce au Services Xerox® pour le Détaillant numérique, vous pouvez synchroniser vos communications pour offrir une expérience de niveau supérieur à vos clients. En transformant votre approche de communications avec les clients, vous pouvez réduire les coûts, augmenter l’efficacité et développer une communication uniforme qui a un impact sur les ventes et la fidélité des clients.

Voyez comment ça fonctionne.

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Stimuler l’engagement de la marque et la « Part du panier »

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1. Communiquer

  • Gérer et orchestrer des campagnes de marketing et de communications à canaux multiples ciblées
  • Augmenter l’impact en magasin grâce à la production et la livraison de matériels de points de vente forts
  • Permettre les communications personnalisées dans le canal de choix

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2. Intégrer

  • Accroître la participation et l’expérience des clients dans l’ouverture de comptes et les programmes de fiabilité.
  • Améliorer l’expérience des employés pour accroître le processus de recrutement, de sélection, d’intégration et de formation.

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3. Servir

  • Améliorer l’efficacité grâce aux activités de vente au détail et aux processus logistiques simplifiés et automatisés
  • Tirer profit des données grâce à la capture et aux flux de travail soutenant la conformité à la réglementation

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4. Accroître

Améliorer l’efficacité de la « Part du panier » et de la campagne grâce à :

  • L’analytique et les informations pour l’optimisation de la campagne
  • Communications en temps opportuns des programmes, de l’aide aux clients et des promotions
  • Technologies novatrices comme la RA/RV, l’emballage intelligent et le magasin virtuel

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