Orchestrer les services aux citoyens

Les gouvernements d’aujourd’hui font face à de nombreux défis : budgets minces, menace constante de violation de données, nouveaux canaux de communication et population diverse avec différents niveaux d’adoption et d’accès numériques. Connecter avec des gens que vous servez n’a jamais été aussi important, ou plus complexe. Étant donné que les citoyens exigent toujours plus, comment les gouvernements, fondés sur d’anciens processus, entament-ils une conversation dans un monde numérique?

 

Grâce aux Services Xerox® pour le Citoyen numérique, vous pouvez fournir des services conformes et sécuritaires qui respectent les besoins de chaque citoyen. En intégrant les anciens systèmes papier aux processus numériques, vous pouvez travailler plus efficacement et améliorer la participation des citoyens à chaque point de contact, en réduisant les coûts opérationnels.

Voyez comment ça fonctionne.

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Mettre les citoyens à l’avant-plan

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1. Permettre

  • Permettre des capacités de campagnes de communication à canaux multiples pour répondre aux nombreux auditoires divers.
  • Faire participer efficacement les citoyens grâce à la communication personnalisée
  • Réduire le coût des communications des services publics grâce aux médias numériques

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2. Servir

  • Améliorer l’expérience des citoyens en offrant un meilleur accès aux services publics
  • Réduire les coûts de traitement des informations en numérisant, normalisant et automatisant les transactions de documents

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3. Satisfaire

  • Améliorer la réactivité du service public local en permettant l’utilisation de matériel de catalogues   préalablement approuvés
  • Offrir de la valeur aux citoyens grâce aux services de coffres-forts numériques qui permettent aux citoyens d’accéder aux données de façon sécuritaire

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