Repenser les Services au Citoyen numérique

Les attentes des citoyens dans le monde numérique d’aujourd’hui sont élevées. Ils veulent pouvoir interagir, participer et échanger avec leur gouvernement en tout temps et en tout lieu, peu importe l’appareil qu’ils utilisent.

Dans le contexte d’aujourd’hui, les enjeux de la prestation de services numériques sont encore plus importants. La demande pour des services essentiels comme les prestations d’assurance-emploi, les services de santé et l’aide au logement continue de croître et les organismes ont besoin d’accélérer la transformation numérique pour offrir une meilleure expérience aux citoyens.

Les Services Xerox® pour le Citoyen numérique ont été développés pour relever les défis complexes d’une prestation sécurisée et conforme des services gouvernementaux qui répond aux besoins des citoyens.

 

Les Services Xerox® pour le Citoyen numérique permettent de :

Business meeting with laptop

Saisir et numériser l’information
Numériser les processus et les formulaires sur papier pour accélérer la collecte de donnée, réduire les erreurs de saisie et diminuer la durée de traitement.
Services de saisie et de gestion de contenu

Gérer le contenu et les communications
Simplifier la gestion et la récupération des documents, éliminer l’entreposage des documents papier et accéder facilement à l’information qu’il vous faut pour mieux servir votre communauté. Tirer parti des modèles de contenu pour des communications personnalisées et opportunes afin de favoriser la participation des citoyens.
Solutions de gestion de contenu
Solutions de communications

Moderniser et sécuriser l’infrastructure
Offrir une expérience de travail harmonieuse sur les plateformes numérique et papier grâce à des technologies et des logiciels de sécurité, d’analytique, de numérisation et de services infonuagiques.
Solutions pour milieu de travail intelligent

Les Services Xerox® pour le Citoyen numérique permettent aux organismes gouvernementaux d’intégrer leurs systèmes actuels aux processus numériques pour travailler plus efficacement et améliorer la participation des citoyens à chaque point de contact, tout en réduisant les coûts opérationnels.