Xerox a conclu une entente de six ans avec le gouvernement canadien pour transformer son infrastructure d’impression

Le gouvernement canadien a choisi Xerox Canada ltée. comme l’un des trois fournisseurs qui assureront l’optimisation et la transformation de son infrastructure d’impression à l’échelle nationale. Avec un éventail de fonctionnalités utilisant de puissants outils d’analyse de pointe, l’automatisation du flux de travail, la gestion de contenu, des solutions de sécurité et l’optimisation de l’infrastructure d’impression, Xerox simplifie et accélère la transformation numérique tout en optimisant les processus d’impression assurant une plus grande productivité, efficacité et sécurité des données.

Conclue avec les Services partagés Canada (SPC), l’entente donne aux employés fédéraux accès au matériel et au logiciel intelligent pour améliorer la prestation de services publics à la population canadienne. Autre facteur important, Xerox a été choisie pour améliorer la durabilité au sein des ministères et des organismes en réduisant la consommation d’énergie et de consommables.

« Ce partenariat stratégique renforce notre volonté d’offrir des solutions technologiques novatrices et sécuritaires aux organismes gouvernementaux, » explique Martin Bachant, président de Xerox Canada ltée. « D’un océan à l’autre, les ministères et organismes fédéraux auront accès à la technologie mobile ainsi qu’à un personnel constamment connecté et ils bénéficieront de la conception personnalisée d’une solution d’impression gérée. »

Le nombre élevé, et toujours croissant, d’applis d’automatisation de flux de travail est une proposition de valeur importante qui distingue véritablement Xerox.

L’entente permet l’accès à la famille d’imprimantes d’entreprises conformes à ENERGY STAR et à Xerox® ConnectKey® VersaLink® et AltaLink®. Xerox travaille avec le Green Electronics Council, un label écologique mondial du secteur des TI, pour assurer que les appareils satisfont à de rigoureuses normes d’efficacité. Au-delà des É.-U. et du & Canada, Xerox est le seul fournisseur d’imprimantes certifié EPEAT dans 11 pays européens.

​Autres distinctions dans le marché canadien :

 

[1] Source : IDC Canada FY 2018 HCP Tracker. IDC est une filiale de IDG, chef de file des entreprises de média, de recherche et d’événements du secteur de la technologie.

 

Partager: