Transformer les processus de communications pour améliorer l’expérience des patients

Le secteur des soins de santé fait face à une population croissante, vieillissante et exigeant plus des organisations sur lesquelles elle compte pour demeurer en santé. Les ressources sont limitées. Le personnel est dispersé. Dans beaucoup de cas, la technologie qui est censée faciliter les choses, au contraire, nuit.

 

Grâce aux Services Xerox® pour le Patient numérique, vous pouvez soulager les points douloureux durant toute l’expérience des patients grâce à la puissance de l’automatisation et aux communications à canaux multiples. En simplifiant la manière dont vous traitez les communications aux patients et les dossiers médicaux, vous pouvez habiliter votre personnel et créer une expérience améliorée et uniforme pour les patients.

Voyez comment ça fonctionne.
Télécharger le sommaire

 

Accroître le cycle de vie des patients

speech bubbles icon

1. Informer

  • Communications aux patients personnalisées bidirectionnelles
  • Gestion à canaux multiples déployant le bon message via le bon canal au bon moment
  • Envoyer des alertes, des avis, des rappels de rendez-vous en formats imprimés et numériques

clipboard icon

2. Intégrer

  • Simplifier le processus d’inscription des patients
  • Simplifier la capture d’informations, l’extraction et la validation de données
  • Fournir un accès sécuritaire aux informations sur les patients grâce à un coffre-fort numérique.
  • Réduire le temps passé à traiter une nouvelle embauche et une nouvelle reconnaissance de titre
  • Rendre les documents cliniques plus accessibles et disponibles sur demande

Arrows

3. Servir

  • Consultez toutes les données d’un patient en numérisant les dossiers de santé, les communications et les archives
  • Aider à prévenir une réadmission en gérant les communications post-traitement
  • Améliorer les dossiers et les soins aux patients grâce à la capture d’informations technologiques portables et aux systèmes d’alertes précoces
  • Automatiser une large gamme de documents et de processus administratifs

checkmark icon

4. Satisfaire

  • Améliorer les résultats en matière de santé en utilisant de façon proactive l’apprentissage automatique et l’analytique pour fournir des informations personnalisées et donner de meilleurs conseils sur les actions suivantes
  • Surveiller et améliorer l’expérience des patients grâce aux sondages personnalisés tout au long du cheminement du patient
  • Faire avancer les meilleures mesures à prendre pour les patients grâce à une messagerie ciblée dans tous les canaux
  • Simplifier les communications de facturation dans tous les canaux, incluant le courriel, le courrier, le Web et le téléphone (textos et réponse vocale interactive)

Partager: