STTD - Services de traitement des transactions de documents

Services de traitement des transactions de documents

Faire des affaires à la vitesse du papier n’est plus acceptable. Alors qu’est-ce qui vous empêche de passer au numérique?

Si vous êtes comme la plupart des entreprises, vous ne savez pas par où commencer. Il y a tant de défis : les clients qui demandent des réponses instantanées, des processus manuels obsolètes, des sources de données incompatibles, des engorgements de flux de travail. Il est difficile de dire ce qu’il faut aborder en premier lieu.

Nous pouvons vous aider à surmonter la peur du changement et à plonger. Mais d'abord, nous évaluons votre entreprise et nous faisons un plan d’action du traitement de documents.

 

Évaluation des flux de travail Xerox

Nous avons l’expérience nécessaire pour aider les clients à examiner attentivement leur processus de documents en vue de passer à des façons numériques de travailler. Nous vous aidons à évaluer précisément l’état actuel, à tirer profit de la technologie disponible et à automatiser les flux de travail de bout en bout. Notre évaluation des flux de travail est la première étape pour identifier les processus d’affaires qui tireraient profit de l’automatisation. En voici les étapes :

  • Identifier, mesurer et documenter les processus actuels.
  • Déterminer les facteurs clés de la durée du cycle.
  • Trouver ce qui empêche une exécution réussie.
  • Proposer une feuille de route pour la mise en œuvre d’un processus efficace.

 

Services de traitement des transactions de documents de Xerox

Nous vous aiderons à simplifier et à automatiser les processus d’affaires pour stimuler la croissance, réduire les coûts et transformer les flux de travail papier en flux de travail numériques. Nos services de traitement des transactions de documents offrent des connexions à d’autres solutions particulières de l'industrie ou d’autres processus d’affaires au sein de votre entreprise. Voici nos capacités :

Saisir : Intégrer de l’information provenant de la salle de courrier, des appareils mobiles, des appareils électroniques et d’autres sources pour la numériser en flux de travail organisationnels.

Transformer : Traiter de l’information provenant de canaux multiples, grâce à des capacités de numérisation, de classement et d’identification, d’extraction et de validation, pour alimenter les processus d’affaires en aval.

Traiter : Appliquer les règles de l’entreprise qui automatise les tâches répétitives en établissant des files d’attente pour la révision, la hiérarchisation des priorités et l’acheminement. Intégrer aux systèmes ERP, CRM ou de tiers partis.

Stocker : Transformer les processus papier grâce aux solutions de gestion de contenu qui stockent, récupèrent et conservent les documents et les images numériques selon les exigences relatives à la gestion des dossiers.

Livrer : Rendre l’information disponible à l’endroit souhaité, incluant les centres d’appels, les utilisateurs finaux des systèmes ERP, CRM ou de tierces parties et les communications sortantes avec les clients.

 

Exemples d’amélioration des processus

Grâce aux services de traitement des transactions de documents en place, vous pouvez réaliser des avantages économiques comme des réductions de coûts, la vitesse, la croissance des revenus et une meilleure prise de décision. Voici quelques domaines que nous transformons le plus souvent pour nos clients :

  • Communications provenant des clients
  • Comptes créditeurs et comptes débiteurs
  • Gestion des dossiers de santé
  • Conversion de fichiers anciens

 

Études de cas

Voyez quelques exemples de succès de nos clients grâce aux services de traitement des transactions de documents de Xerox.
Services financiers coopératifs ›
Leader mondial en services publics ›
Ministère du travail et des pensions ›

Information

Document Management ECM Image
Étude de cas : AgustaWestland

Numérisation rapide de documents qui aide l’entreprise à expédier rapidement des pièces de rechange et qui réduit le temps pendant lequel les avions cloués au sol, en attente d’être utilisés.
Voir l'étude de cas

Document Management ECM Image
Étude de cas : CFS

Services de courriels et GCE automatisés qui améliorent la satisfaction de la clientèle pour les services financiers coopératifs.
Voir l'étude de cas

BPO Transaction Processing Image
Brochure sur le traitement des transactions

Trouver des façons flexibles de traiter des transactions sans aucune difficulté.
En savoir plus

Contactez-nous

1-800-275-9376 (1-800-ASK-XEROX)
Connectez-vous ›