Soutien numérique mondial

Soutien numérique mondial

Se connecter, cliquer, communiquer — c’est tout ce qu’il faut.

 

Ralentir n’est pas une option. Voilà pourquoi le Soutien numérique mondial vous permet de continuer à avancer en tout temps et partout dans le monde.
Grâce à un guidage intuitif intégré, une solide base de connaissances en ligne et des experts sur appel, vous pouvez rapidement obtenir des correctifs pour des appareils essentiels. Chaque étape est soutenue par plus de 40 ans de savoir-faire.
Résultat? Durée de fonctionnement maximale, maux de tête minimaux.

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Accédez à notre base de connaissances en ligne et découvrez comment le Soutien numérique mondial peut vous aider à maintenir une durée de fonctionnement optimale.

Se connecter

Se connecter : Autosurveillance. Simple. Intelligent.

Configurez votre appareil pour l’autosurveillance et il fera les ajustements, transmettra les relevés de compteurs et commandera les fournitures automatiquement. Si jamais il y a un problème, suivez les messages-guides à l’écran pour le résoudre.

  • L’accès à toute la bibliothèque de soutien en ligne de Xerox est fourni.
  • Les relevés de compteurs sont envoyés automatiquement
  • Les commandes de toner, d’encre et de contenants de résidus de toner sont toutes automatiques
  • Connectez-vous directement sur l’appareil ou connectez depuis de nombreux appareils grâce à Device Agent

Liste des produits pris en charge par les services d'impression à distance

Télécharger le logiciel Device Agent de Xerox®

Guide d’utilisation de Device Agent de Xerox®

Guide d'évaluation et de sécurité de Device Agent de Xerox®

Services d'impression à distance de Xerox- Livre blanc sur la sécurité

Certification ISO de Xerox

Bulletin de certification de sécurité SHA2

FAQ sur le réapprovisionnement automatique en fournitures

Brochure sur le réapprovisionnement automatique en fournitures

Cliquer

Cliquer : L’expertise technique approfondie est à votre portée.

Accédez à la même base de connaissances utilisée par nos techniciens et trouvez les réponses dont vous avez besoin. Le clavardage en direct est aussi disponible.

  • La base de connaissances est disponible 24/7
  • Clavardage en ligne pour une résolution plus rapide durant les heures de travail

Base de connaissances de Xerox®

Forum des clients de Xerox®

Blogue de la communauté Xerox®

Liste de diffusion du soutien sur YouTube

Communiquer

Communiquer : Experts en soutien numérique, solutions efficaces.

Communiquez avec nos experts en Soutien numérique mondial : ils peuvent analyser votre appareil en ligne pour diagnostiquer et trouver la solution la plus efficace pour votre problème.

  • Discutez de la résolution étape par étape par clavardage vidéo
  • Les pièces remplaçables par les clients vous seront directement envoyées
  • Un soutien par appel est disponible au besoin

Comment ça fonctionne : Clavardage vidéo



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des problèmes de matériel sont réglés à distance en moins de 12 minutes.

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des problèmes de logiciels sont réglés de façon numérique.

>85 %

des demandes reçoivent une réponse en moins d’une minute.

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