• Soutien numérique mondial

Soutien numérique mondial

Soutien numérique mondial

Se connecter, cliquer, communiquer — c’est tout ce qu’il faut.

 

Ralentir n’est pas une option. Voilà pourquoi le Soutien numérique mondial vous permet de continuer à avancer en tout temps et partout dans le monde.
Grâce à un guidage intuitif intégré, une solide base de connaissances en ligne et des experts sur appel, vous pouvez rapidement obtenir des correctifs pour des appareils essentiels. Chaque étape est soutenue par plus de 40 ans de savoir-faire.
Résultat? Durée de fonctionnement maximale, maux de tête minimaux.

ALLEZ À LA PAGE DU SOUTIEN & SECTION DES PILOTES

Accédez à notre base de connaissances en ligne et découvrez comment le Soutien numérique mondial peut vous aider à maintenir une durée de fonctionnement optimale.

Se connecter

Se connecter : Autosurveillance. Simple. Intelligent.

Configurez votre appareil pour l’autosurveillance et il fera les ajustements, transmettra les relevés de compteurs et commandera les fournitures automatiquement. Si jamais il y a un problème, suivez les messages-guides à l’écran pour le résoudre.

  • L’accès à la totalité de la base de connaissances est en standard
  • Les relevés de compteurs sont envoyés automatiquement
  • Les commandes de toner, d’encre et de contenants de résidus de toner sont toutes automatiques
  • Connectez-vous directement sur l’appareil ou connectez depuis de nombreux appareils grâce à Device Agent

Liste des produits pris en charge par les services d'impression à distance

Télécharger le logiciel Device Agent de Xerox®

Guide d’utilisation de Device Agent de Xerox®

Guide d'évaluation et de sécurité de Device Agent de Xerox®

Services d'impression à distance de Xerox- Livre blanc sur la sécurité

Certification ISO de Xerox

Bulletin de certification de sécurité SHA2

FAQ sur le réapprovisionnement automatique en fournitures

Brochure sur le réapprovisionnement automatique en fournitures

Cliquer

Cliquer : L’expertise technique approfondie est à votre portée.

Accédez à la base de connaissances utilisée par nos techniciens et trouvez-y les réponses qu’il vous faut.

  • Vous pouvez chercher la base de connaissances dans support.xerox.com ou Google, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.
  • Vous pouvez interagir avec Digital Agent pour obtenir les réponses et les vidéos qu’il vous faut
  • Vous pouvez aussi être transféré pour clavarder avec nos experts du Soutien technique s’il vous faut plus d’assistance

Base de connaissances de Xerox®

Forum des clients de Xerox®

Blogue de la communauté Xerox®

Liste de diffusion du soutien sur YouTube

Communiquer

Communiquer : Experts en soutien numérique, solutions efficaces.

Communiquez avec nos experts en Soutien numérique mondial : ils peuvent analyser votre appareil en ligne pour diagnostiquer et trouver la solution la plus efficace pour votre problème.

  • Discutez la résolution de problèmes étape par étape par texto, audio ou en conversation vidéo interactive.
  • Les pièces remplaçables par les clients vous seront directement envoyées

Comment ça fonctionne : Clavardage vidéo



Besoin de soutien technique?

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>45 %

des problèmes de matériel sont réglés à distance en moins de 12 minutes.

>90 %

des problèmes de logiciels sont réglés de façon numérique.

>85 %

des demandes reçoivent une réponse en moins d’une minute.

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