Passer au contenu principal Cliquez pour consulter notre Déclaration sur l’accessibilité ou contactez-nous si vous avez des questions concernant l’accessibilité.
Woman using her tablet at desk with laptop

Soutien numérique mondial

Se connecter, cliquer, communiquer — c’est tout ce qu’il faut.

Ralentir n’est pas une option. Voilà pourquoi le Soutien numérique mondial vous permet de continuer à avancer en tout temps et partout dans le monde.

Grâce à un guidage intuitif intégré, une solide base de connaissances en ligne et des experts sur appel, vous pouvez rapidement obtenir des correctifs pour des appareils essentiels. Chaque étape est soutenue par plus de 40 ans de savoir-faire.

Résultat? Durée de fonctionnement maximale, maux de tête minimaux.

ALLEZ À LA PAGE DU SOUTIEN & SECTION DES PILOTES

Accédez à notre base de connaissances en ligne et découvrez comment le Soutien numérique mondial peut vous aider à maintenir une durée de fonctionnement optimale.

Se connecter

Se connecter

Se connecter : Autosurveillance. Simple. Intelligent.

Configurez votre appareil pour l’autosurveillance et il fera les ajustements, transmettra les relevés de compteurs et commandera les fournitures automatiquement. Si jamais il y a un problème, suivez les messages-guides à l’écran pour le résoudre.

  • L’accès à la totalité de la base de connaissances est en standard

  • Les relevés de compteurs sont envoyés automatiquement

  • Les commandes de toner, d’encre et de contenants de résidus de toner sont toutes automatiques

  • Connectez-vous directement sur l’appareil ou connectez depuis de nombreux appareils grâce à Device Agent

Liste des produits pris en charge par les services à distance

Télécharger le logiciel Device Agent de Xerox®

Guide d’utilisation de Device Agent de Xerox® (PDF)

Guide d'évaluation et de sécurité de Device Agent de Xerox® (PDF)

Xerox® Remote Services : Dossier sur la sécurité (PDF)

Certification ISO de Xerox (PDF)

Bulletin de certification de sécurité SHA2 (PDF)

FAQ sur le réapprovisionnement automatique en fournitures (PDF)

FAQ sur la transmission des données des Services à distance (PDF)

Cliquer

Cliquer

Cliquer : L’expertise technique approfondie est à votre portée.

Accédez à la base de connaissances utilisée par nos techniciens et trouvez-y les réponses qu’il vous faut.

  • Vous pouvez chercher la base de connaissances dans support.xerox.com ou Google, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

  • Vous pouvez interagir avec Digital Agent pour obtenir les réponses et les vidéos qu’il vous faut

  • Vous pouvez aussi être transféré pour clavarder avec nos experts du Soutien technique s’il vous faut plus d’assistance

Base de connaissances de Xerox®

Forum des clients de Xerox®

Blogue de la communauté Xerox®

Liste de diffusion du soutien sur YouTube

Communiquer

Communiquer

Communiquer : Experts en soutien numérique, solutions efficaces.

La réalité augmentée équipe désormais notre équipe d’assistance client. Avec l’aide de CareAR, une entreprise Xerox, et de sa plateforme de réalité augmentée, nous pouvons voir ce que vous voyez virtuellement, et vous aider à résoudre les problèmes plus rapidement, comme si nous étions sur place à vos côtés.

Photo of a mobile phone with picture of a printer on the screen
  • Visionnez ce que je vois : Notre agent d’assistance s’immerge dans votre environnement à l’aide de la caméra vidéo arrière du périphérique. L'agent peut ainsi afficher visuellement le ou les problèmes à résoudre.

  • Conseils graphiques en temps réel : Vous bénéficiez de conseils en temps réel enrichis par des annotations, telles que flèches, cercles pulsants et autres fonctions, superposées sur la vidéo en direct. Ces instructions graphiques « collent » à l’endroit où elles sont tracées, même lorsque l’appareil mobile est pointé vers un autre objet, puis re-pointées vers l’objet d’origine.

  • Confidentialité : Seul l’appareil photo orienté vers l’arrière est utilisé, pour que l'utilisateur reste invisible.

Voir la vidéo

 

undefined YouTube Vidéo
Icon depicting a smartphone

Xerox® Support Engage

Téléchargez l’appli d’assistance mobile dès maintenant

App Store

Google Play

Xerox® Support Engage FAQs (PDF)



Besoin de soutien technique?

Visitez page Soutien ›

>45 %

des problèmes de matériel sont réglés à distance en moins de 12 minutes.

>90 %

des problèmes de logiciels sont réglés de façon numérique.

>85 %

des demandes reçoivent une réponse en moins d’une minute.

Brochure sur le Soutien numérique mondial

Télécharger le PDF ›

Previous Slide Next Slide

Brochure sur le Soutien numérique mondial

Télécharger le PDF ›