Solutions numériques pour la fabrication 

Digital Alternatives de Xerox aident les fabricants à accroître l’efficacité des processus et la qualité générale. Nous faisons cela en simplifiant les processus de papier intensifs quotidiens qui grugent tellement le temps de tout le monde.

Nous devons maintenir les chaînes de montage à des niveaux de rendement optimal pour demeurer rentables. Trop souvent, les chaînes sont arrêtées en raison de problèmes avec le produit ou les processus d’assemblage. Lorsque la fabrication a lieu à des milliers de kilomètres de l’équipe de conception, des renseignements rapides et précis sont essentiels.

Grâce à Digital Alternatives de Xerox, tous les renseignements nécessaires peuvent être chargés dans un dossier de travail et partagés instantanément avec l’équipe élargie. Les photos de pièces défectueuses, les fichiers de CAO annotés, les lectures de systèmes de tests, tout peut être stocké et partagé de façon sécuritaire en quelques secondes.

Les documents mis à jour peuvent être automatiquement synchronisés avec le iPad du gestionnaire de la chaîne pour que tout fonctionne dès que le correctif est disponible. C’est une autre façon dont nos solutions numériques aident à améliorer le fonctionnement de la fabrication.

Regardez la vidéo Digital Alternatives for Manufacturing

Xerox Digital Alternatives for Manufacturing