Xerox® FreeFlow® Variable Information Suite

Solutions de personnalisation haute vitesse sans limites.

Pour réussir une campagne de marketing il faut savoir avant tout capturer l'attention de la clientèle potentielle. Et quoi de mieux pour y parvenir que la personnalisation ? La suite FreeFlow Variable Information de Xerox comporte des outils vous permettant de personnaliser vos documents rapidement, automatiquement et à peu de frais.
Téléchargement de la brochure


Fonctions clés

  • VI Design Express, un module de Adobe® InDesign®, s'utilise pour générer des applications aux données variables basées sur des données promotionnelles délimitées ou XML. Les applications peuvent comprendre du texte variable, des images et des couches, des graphiques commerciaux basés sur des données commerciales, des codes à barres, des formulaires à remplir pour la capture de signatures et de données provenant des utilisateurs finaux et une puissante logique conditionnelle.
  • VI Design Pro est un outil avancé qui peut stimuler la productivité de votre personnel en offrant des applications de gestion des données variables sophistiquées et complexes notamment pour les documents transactionnels (factures, relevés et politiques)
  • VI Compose est un outil de composition puissant qui réside sur votre imprimante et qui construit vos documents avec un optimum d'efficacité, réalisant rapidement la production d'impression. VI Compose prend en charge les contrôleurs basés sur le serveur d'impression FreeFlow®, les APPE RIP du serveur d'impression FreeFlow et les contrôleurs externes EFI Fiery.
  • VI eCompose est un système échelonnable qui peut composer sans effort les fichiers PDF à partir des mêmes données envoyées à l'impression. VI eCompose supporte les fonctions interactives PDF, la soumission des travaux web pour usage dans les environnements SaaS, et les options de sécurité Adobe. Il crée un document maître et des fichiers PDF successeurs et offre un module de distribution puissant pour faire avancer les travaux vers l'étape suivante dans le flux de travail (CRM, archives, etc.). Les fichiers PDF générés par VI eCompose peuvent aussi être imprimés sur tout Xerox PS ou APPE RIP.
  • Les composants de VI Suite peuvent inclure Specialty Imaging text, vous permettant d'ajouter des fonctionnalités uniques dans vos documents d'une façon facile et abordable
    Téléchargement gratuit
Dans le monde concurrentiel d'aujourd'hui, les entreprises se tournent vers la communication personnalisée qui permet de produire des messages particuliers pertinents à chaque destinataire afin d'accroître la fidélité des clients et étendre la base de clientèle. Sans les bons outils, il s'agit d'un procédé coûteux en temps et en argent.

Principaux défis

  • Les clients ont des exigences strictes sur la qualité, les délais et le prix
  • La conception de documents, la préparation des fichiers, la composition et la production exige du temps
  • Les serveurs de composition dédiés sont dispendieux
  • Il faut pouvoir produire divers formats : impression papier, PDF, numérique, etc.
Contactez vos clients grâce à des envois postaux qui tiennent compte de leurs intérêts et besoins particuliers.
  • Enchantez les clients à l'aide de documents personnalisés, dynamiques et encore plus accrocheurs qui produisent de meilleurs résultats
  • Développez votre affaires et maximiser votre productivité en personnalisant la production de vos documents
  • Produisez plus de travaux – livrez des documents à données variables à la vitesse la plus rapide possible tout en augmentant considérablement les taux de réponse
  • Choisissez entre la production de fichiers PDF ou l'impression sur papier, en fonction des coûts et de la rapidité et de la flexibilité dont vous avez besoin
  • Tirez profit d'un ensemble d'outils qui supporte tous vos variable applications – impressions sur papier et vos appareils d'impression électroniques couleur ou monochrome Xerox (ou d'autres marques)

Pourquoi choisir Xerox ?

Aucune composition préalable requise. Avec un flux de travail pour l'impression de données variables traditionnel qui exige une composition préalable, il faut jusqu'à 90 minutes pour préparer un travail de 20 000 pages pour l'impression. Avec la suite FreeFlow VI, il vous suffit d'aussi peu que 4 minutes pour envoyer votre modèle de conception et les données variables à l'imprimante.
  • Créez facilement et rapidement des documents de promotion basés sur XML
  • Imprimez à partir d'applications SAP ou générez des documents papier et des fichiers PDF pour distribution numérique en une seule étape
  • Améliore les applications d'impression pour tous les fournisseurs de service d'impression et les services internes pour :
Les presses numériques et les imprimantes multifonction réputées de Xerox comprennent des plateformes flexibles qui acceptent une grande variété de logiciels de flux de travail. La fonctionnalité peut varier en fonction du modèle du produit. Contactez votre représentant commercial local pour obtenir des renseignements spécifiques sur la compatibilité.

Imprimantes multifonctions / tout-en-un

Imprimantes de production & presses numériques Jet d'encre/Impression en continu


Configuration de poste de travail prise en charge
  • VI Design Express:
    Windows®: Intel® Pentium® 4, Intel Centrino®, Intel Xeon® ou processeur Intel Core™ Duo (ou compatible); Windows® XP (SP3), Windows Vista® (SP1/SP2), et Windows 7 (y compris SP1) (niveaux Service Pack tels que requis par Adobe InDesign); 4 Go de RAM ou supérieur; 20 Go ou plus d'espace de disque dur disponible; moniteur 1024 x 768; lecteur DVD-ROM/CD-ROM
    Macintosh® : Processeur Mac® OS X (Intel) (v10.4x, 10.5.x, 10.6.x, 10.7x et 10.8x); 4 Go de RAM ou supérieur; 5 Go ou plus de disque dur disponible; moniteur 1024 x 768; lecteur DVD-ROM/CD-ROM
  • VI Design Pro:
    Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows Server 2008, Windows Server 2012
    Intel® Pentium® 4, Intel Centrino®, Intel Xeon® ou processeur Intel Core™ Duo (ou compatible)
    4 Go de RAM ou supérieur; 5 Go ou plus de disque dur disponible; moniteur 1024 x 768; lecteur DVD-ROM/CD-ROM
  • VI eCompose:
    Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows Server 2008, Windows Server 2012
    2 Go de RAM ou supéieur (au moins 2 Go et 1 UC, notamment dans un environnement multi-instance sont recommandés)
    20 Go ou plus de disque dure disponible

VIPP
VIPP est un langage script puissant qui fournit une méthode rapide, efficace et souple pour produire des applications à données variables. VIPP peut être pris en charge par presque n'importe quelle imprimante PostScript, notamment les imprimantes de production ou de bureau, monochromes ou couleur, Xerox ou d'autre marques.