Solutions d'approvisionnement en ligne interentreprises

Commander nos produits et services est simple, direct et pratique.

Laissez-nous répondre à vos besoins en approsionnement en vous facilitant la tâche pour commander des appareils, des fournitures et des services de Xerox, conformément aux prix de votre contrat. Nous mettrons sur pied un portail de commande sécurisé, un catalogue en ligne ou un catalogue de type extranet en ligne en fonction des besoins d'approvisionnement de votre organisation. Nous vous offrons ce service à titre de valeur ajoutée, sans frais additionnels.

Nos solutions

Portail du client

Portail personnalisé et privé hébergé par Xerox contenant un catalogue des produits visés par votre contrat conformément aux prix qui ont été négociés. Les acheteurs autorisés peuvent passer des commandes 24/7 et accéder à une suite d'outils d'achat en ligne, dont une liste d'achat "Mes favoris" pour faciliter le réapprovisionnement en articles courants, les coordonnées de l'équipe de compte et plus encore.

Catalogue en ligne

Permet l'accès à la gamme des produits et services visés par votre contrat, conformément aux prix négociés. Il est hébergé directement sur votre système actuel d'approvisionnement en ligne ou sur le réseau Ariba. Compatible avec les formats CIF, Excel ou autre utilisé par les clients.

Catalogue de type extranet

Offre l'accès, à partir de votre système actuel d'aprovisionnement en ligne, à un extranet en ligne contenant les produits et fournitures visés par votre contrat aux prix négociés. Les utilisateurs autorisés peuvent ajouter les bons d'achat qu'il contient à un panier qui est envoyé directement à votre système d'approvisionnement en ligne pour approbation. Cette solution offre une vue dynamique des configurations d'articles personnalisables ou courantes.

mesFournitures

Cette solution d'achat en ligne est destinée aux petites entreprises de moins de 20 employés. Vous serez en mesure d'acheter des fournitures Xerox aux prix négociés par votre entreprise. Comme client utilisant la fonction mesFournitures, vous pouvez vous connecter en tout temps pour accéder au catalogue des fournitures de Xerox ou pour vérifier l'état d'une commande.

Fournitures au compteur

Si vos fournitures sont sujettes à un contrat coût par copie, vous pouvez simplifier la gestion et la possession des fournitures au moyen du Programme de réapprovisionnement en fournitures au compteur de Xerox.

Les avantages de faire affaire avec Xerox

  • Site accessible 24 h sur 24, 7 jours sur 7.
  • Nous acceptons toutes les devises et nous pouvons effectuer les opérations commerciales à partir de votre pays ou de n'importe quel endroit dans le monde
  • Accès sécurisé (mot de passe ou adresse IP)
  • Accès aux contrats ainsi qu'aux produits et aux prix négociés
  • Brochures,caractéristiques techniques et démos en ligne
  • Recherche de produits
  • Coordonnées de l'équipe Xerox responsable du compte
  • Achat suivi des approbations
  • Historique des commandes rapports et suivi

Pour commencer

Laissez-nous commencer à créer votre solution d'approvisionnement électronique aujourd'hui

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Fournitures au compteur

Pour les fournitures sujettes aux contrats de type coût à par copie.

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Mes fournitures

Achetez les fournitures aux prix spéciaux de votre catalogue.

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Achat de fournitures en ligne

Achetez en ligne vos fournitures Xerox authentiques, notamment toner et papier, ainsi que les cartouches de rechange pour appareils Brother, HP et Lexmark.

Acheter en ligne
Foire aux questions
Quel est le coût de la mise en place d'une solution d'approvisionnement en ligne?
Quel est le coût de la mise en place d'une solution d'approvisionnement en ligne?

Nos solutions d'approvisionnement en ligne sont offertes gratuitement et constituent un service à valeur ajoutée pour nos clients. Les données liées à vos besoins seront recueillies lors de l'étape de planification.
Combien de temps est nécessaire à la création d'un site d'approvisionnement en ligne interentreprises?
Combien de temps est nécessaire à la création d'un site d'approvisionnement en ligne interentreprises?

Le temps dépend de la complexité de vos besoins. À titre informatif, nous avons créé un bon nombre de sites en moins de trente jours.
Comment adhérer à une solution d'approvisionnement en ligne interentreprises Xerox?
Comment adhérer à une solution d'approvisionnement en ligne interentreprises Xerox?

Vous devez soumettre le formulaire du portail interentreprises, nous contacter par courriel à l'adresse eProcure@xerox.com ou téléphoner à votre représentant spécial Xerox.
Quels sont les avantages des solutions d'approvisionnement en ligne interentreprises?
Quels sont les avantages des solutions d'approvisionnement en ligne interentreprises?

Pratique: Achat de produits, de fournitures ou de services à votre convenance; 24 h sur 24, 7 jours sur 7.

Efficacité: Seuls vos produits sous contrat et vos prix vous seront affichés. Ainsi, vous n'aurez pas à chercher parmi tous les produits offerts. La documentation pertinente, comme les brochures, les caractéristiques techniques et les démos, est accessible en quelques clics.

Uniformité: Centralisez la gestion des prix en ligne et des achats et profitez de la commodité de l'accès distribué.

Sécurité: Les employés autorisés pourront commander les produits, les fournitures et les services pour votre organisation au moyen de votre site protégé par mot de passe.
Quelles sont les plateformes d'approvisionnement en ligne offertes pour une intégration interentreprises?
Quelles sont les plateformes d'approvisionnement en ligne offertes pour une intégration interentreprises?

Nous pouvons intégrer les catalogues en ligne et les catalogues externes en ligne à des plateformes classiques ou personnalisées de planification des ressources d'entreprise, nommément: Ariba, Exostar, Oracle, PeopleSoft, Perfect Commerce, SAP et SciQuest.