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La réponse de Xerox à la COVID-19

Alors que nous sommes toujours confrontés à la pandémie de COVID-19, nous reconnaissons votre confiance en nous permettant de faire l’entretien de votre équipement et de livrer à vos installations, les appareils et les fournitures dont vous avez besoin. Notre priorité a toujours été la santé et la sécurité des employés, des clients, des partenaires et de leurs familles. Nous continuons à agir pour assurer la sécurité de toute la communauté Xerox tout en minimisant l’impact sur les activités durant cette urgence publique.

L’équipe d’intervention de Xerox face à COVID-19 se réunit régulièrement pour surveiller la situation et suivre étroitement les directives sanitaires du gouvernement et des organismes de santé publique. Nos plans pour assurer la continuité des activités et notre état de préparation face à la pandémie contiennent les plus récentes normes découlant des meilleures pratiques de l’industrie et de l’expérience de Xerox pour définir les exigences.

Notre réponse comprend, sans s’y limiter :

  • Encourager les employés à se faire vacciner dès qu’ils sont admissibles dans leur région;

  • Établir des protocoles d’équipement de protection individuelle pour les employés travaillant sur place;

  • Diffuser les ressources et les directives sur les mesures à prendre pour contenir la maladie;

  • Augmenter et étendre le nettoyage des installations;

  • Restreindre les voyages d’affaires et les événements;

  • Établir un processus de dépistage complet pour les visiteurs;

  • Exiger que les employés présentant des symptômes restent à la maison;

  • Effectuer le traçage des contacts; et

  • Appliquer une politique de retour au travail rigoureuse dans le cas des employés qui ont été malades.

Nous continuons à offrir le soutien et les services dans les régions touchées par la pandémie, dans la mesure permise par les autorités. La plupart des techniciens sont dépêchés depuis leur domicile et ne sont pas dépendants des bureaux locaux et des entrepôts. Si nos activités dans votre région sont perturbées, nous communiquerons avec vous.

Nous vous encourageons aussi à utiliser nos options de soutien à distance. Les clients peuvent envoyer un texto ou converser par vidéo en direct avec un Expert du soutien numérique en visitant www.support.xerox.com ou en téléchargeant Xerox Support Engage, une nouvelle appli maintenant disponible dans certaines régions.

Nous sommes conscients que la situation évolue de jour en jour. Si vous avez des questions ou besoin de plus d’information, veuillez communiquer avec votre contact Xerox.

Nous vous remercions de votre soutien continu pour que nous puissions surmonter ensemble la situation actuelle.

Message de notre PDG

Communication de John V, vice-président et PDG de Xerox

L’appli Xerox® Team Availability

L’information en temps réel sur la disponibilité et l’emplacement des employés sans changements complexes par les TI et sans frais d’installation.

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