L’innovation qui fait évoluer les services financiers

Améliorer l’efficacité du secteur des banques et du domaine des assurances pour enrichir l’expérience client.

Répondre aux changements et aux enjeux sans cesse renouvelés des banques et des assureurs par l’automatisation, la simplification et le traitement en temps réel. La transformation numérique stratégique permet de profiter du meilleur des deux mondes : des flux de travail sécurisés et ininterrompus et des services offrant de meilleures expériences dans l’ensemble du cycle de vie des clients.
Toute transformation peut perturber et il peut être difficile de savoir quand et comment débuter. C’est ici que nous intervenons. De l’accélération de l’inscription au traitement des demandes de règlements, en passant par le maintien de la conformité et à l’ajout de valeur aux communications avec les clients, nous pouvons vous aider à progresser, à demeurer en tête et à déstabiliser le marché, et non votre organisation.

Constatez par vous-même

Cheminer dans une nouvelle ère de transformation numérique dans le secteur des banques et celui des assurances

Un panel d’experts des banques et des assurances explorera la prochaine période de la transformation numérique dans un futur post-pandémique et mettra à jour les étapes essentielles permettant d’harmoniser les attentes de ces secteurs avec une touche humaine.

Assistez à la discussion sur ces questions fondamentales :

  • Entre les attentes très élevées et l’anxiété des consommateurs : quelles tendances actuelles devraient restées?
  • Le fossé entre la perception qu’ont les entreprises de services financiers des préférences des consommateurs et ce que les clients veulent vraiment.
  • Progresser et non simplement survivre : comment les banques et les compagnies d’assurances passent de l’urgence à l’optimisation?

Regardez maintenant

(en anglais)

 

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Comment Xerox aident les banques et les compagnies d’assurances

Expériences positives des clients dans le secteur des services financiers