Commencez à gérer l’information plus efficacement

Les organisations d’aujourd’hui font face à une explosion d’informations, à plus de pression de la concurrence et à de nouveaux problèmes de conformité à la réglementation qui exigent de l’innovation à grande échelle. Alors pourquoi les organisations utilisent-elles encore des silos d’informations cachées?

 

Grâce aux Services de saisie & de contenu Xerox®, vous pouvez redéfinir la façon dont vous interagissez avec le contenu. En misant sur la puissance de l’IA et l’apprentissage automatique, vous pouvez capturer et valider automatiquement les informations provenant de tout média (que ce soit papier ou numérique) et toute source (que ce soit numérisée ou capturée d’une source numérique) pour entrer des données importantes directement dans les processus où elles sont nécessaires.

Faites progresser votre transformation numérique, habilitez vos employés et rehaussez le niveau de satisfaction des clients grâce à la gestion intelligente et unifiée de l’information.

Voyez comment ça fonctionne.

Télécharger le sommaire

 

Redéfinissez la façon dont vous interagissez avec le contenu.

devices together icon

 

1. Capturez systématiquement les informations provenant de sources multiples.

infinite arrows icon

 

2. Transformez des documents et des données pour alimenter les processus d’entreprise.

data blocks icon

 

3. Traitez les informations en automatisant les tâches répétitives et l’intégration aux systèmes ERP, CRM et de tiers appropriés.

data servers icon

 

4. Gérez le stockage, la récupération et la conservation des documents.

arrows icon

 

5. Fournissez des informations de façon sécuritaire au besoin.