Passer au contenu principal Cliquez pour consulter notre Déclaration sur l’accessibilité ou contactez-nous si vous avez des questions concernant l’accessibilité.

Services pour le milieu de travail intelligent

Pour une meilleure expérience de travail

Sécurité

Une sécurité complète intégrée dans les Services pour le milieu de travail intelligent Xerox® et la technologie ConnectKey®.

Infonuagique

Infrastructure de TI évolutive à faible niveaux d’intervention et solutions et fonctionnalités avancées.

Analytique

L’analytique pour un milieu de travail intelligent plus connecté.

Numérisation

Optimisez et automatisez les processus pour une collaboration harmonieuse et une plus grande productivité.

Xerox® Intelligent Workplace Services YouTube Vidéo

Comment pouvons-nous vous aider?

Milieu de travail efficace

Analyse et optimisation

Comment faire pour que votre infrastructure d’impression soit plus efficace, plus abordable et plus durable?

Vos défis

  • Les coûts de l’équipement, des consommables, des réparations et du fonctionnement général sont trop élevés

  • Aucune information sur les niveaux d’impression, de sous emploi ou de service

  • La consommation d’énergie et l’usage du papier nuisent à la durabilité


Comment nous vous aidons à améliorer le rendement de votre investissement

  • Rationalisation des appareils d’impression pour abaisser les coûts et améliorer la consommation d’énergie et la durabilité

  • Gestion proactive de l’infrastructure d’impression pour maximiser la disponibilité de l’équipement

  • Surveillance de l’usage de l’appareil, fourniture des mises à jour de la performance et découverte de possibilités d’amélioration avec des tableaux de bord conviviaux, des portails d’utilisateur et la production de rapports

  • Élaboration de budgets d’impression et allocation de coûts


Exemples de résultats

  • L’Université du District of Columbia (UDC) a réduit de 82,96% ses surplus d’impression, a diminué ses temps d’attente pour les services d’impression et a redéployé ses ressources d’impression principales.

  • La Ville de New York a réduit son équipement d’impression de 51%, a accru la disponibilité de 99,8% et a économisé 58 millions $.

Reconnaissance de l’industrie

Business woman talking on smartphone, pleased with report

Xerox se voit attribuer la première place dans le Portrait des services d'impression gérés de Quocirca.

En tête du marché des services d’impression gérés dans le Rapport 2021 de Quocirca.

Les Services pour le milieu de travail intelligent (MPS) et les Services numériques (BPS) ont respectivement remporté un prix Buyer’s Lab, Inc.
Les solutions pour une forte sécurité et pour le domaine de l’éducation assurent à Xerox la reconnaissance et des récompenses PaceSetter 2021-2022 de Buyers Lab (BLI) de la part de Keypoint Intelligence.

Pour en savoir plus [en anglais]

XEROX DEVIENT LE PREMIER PRESTATAIRE DE SERVICES D’IMPRESSION GÉRÉE POUR LIEU DE TRAVAIL DISTRIBUÉ À REMPORTER L’INSIGNE CUSTOMER FIRST

Pour en savoir plus [en anglais]

Constatez par vous-même

Coworkers at a boardroom table, laughing together

Des questions ?