Gestion du contenu d'entreprise

L’efficacité redéfinie

Xerox® DocuShare® est un portefeuille de gestion de contenu conçu pour lancer la transformation numérique de votre entreprise. Que vous ayez 10 ou 100 000 employés, il vous aidera à travailler plus efficacement dès aujourd’hui et tout au long de ce processus de transformation numérique.

Gestion du contenu d'entreprise
Numérisez, stockez, gérez et sécurisez aisément l’information vitale de l’entreprise.
Automatisation des processus
Automatisez les processus clés de votre entreprise.
Collaboration et partage de fichiers
Gérez le contenu en équipes. Partagez et inspirez.

Le travail simplifié

DocuShare offre des fonctionnalités courantes dans l’ensemble du portefeuille de produits et de solutions, sur place ou dans le nuage.

female using a laptop and tablet

Saisissez l’information aisément

Saisissez, indexez et stockez les contenus structurés et non structurés pour simplifier leur utilisation et aider votre bureau à passer au numérique.

Gérez l’information et la conformité

Classez, stockez, organisez et gérez le contenu d’entreprise pour toute sa durée de vie.

Améliorez la collaboration

Favorisez la communication grâce aux fonctionnalités de collaboration au niveau des documents qui aident les services et répartissent plus efficacement le travail d’équipe.

Assurez la sécurité de l'information

Protégez les données confidentielles et minimisez les risques encourus par votre entreprise grâce à l’accès d’utilisateur et de groupe, au suivi, à la production de rapports et à la conservation des données avec fonctions de vérification.

Accédez à tout, partout et en tout temps

Utilisez de puissantes fonctions de recherche pour trouver le contenu vital d’entreprise en ligne et hors ligne sur votre ordinateur de bureau, un appareil portable ou une imprimante multifonction.

Transformation grâce à l’automatisation

Cessez d’avancer à la vitesse du papier. Avec le portefeuille DocuShare® vous pouvez accélérer et simplifier les processus d’entreprise dans les services clés avec l’automatisation de nouvelle génération des flux de travail.

Comptes fournisseurs

Améliorez la gestion des factures grâce à des processus automatisés

Comptes fournisseurs

Gérez vos factures avec les solutions de comptes fournisseurs.

Les solutions de comptes fournisseurs simplifient le traitement et le paiement des factures, accélèrent les autorisations et peuvent faire en sorte que les délais de traitement soient de quelques minutes au lieu de quelques jours ou de quelques semaines.

  • Téléversez facilement les factures et les comptes fournisseurs de plusieurs sources : imprimante multifonction, numériseur, télécopie, courriel, ordinateur de bureau et de solutions de capture intelligentes
  • Extrayez des données avec la Reconnaissance optique de caractères (ROC) et indexez les documents dans un visualiseur dynamique pointer et cliquer
  • Coordonnez le traitement et l’autorisation des factures grâce à des interfaces Internet intuitives et compatibles aux appareils portables
  • Connectez vous au PRE et aux applications financières pour valider les factures et y accéder facilement à partir de ces systèmes
  • Accédez et vérifiez facilement les factures avec des connecteurs au PRE et aux applications financières
  • Simplifiez la conformité avec des outils de rapports et des historiques d’autorisations disponibles en ligne 24h par jour, 7 jours par semaine
  • Archivez les documents terminés dans un dépôt sécurisé et interrogeable
Gestion des politiques

Gérez les politiques de l’entreprise de manière efficace et conforme.

Gestion des politiques

Automatisez votre approche aux politiques de l’entreprise

Assurez-vous de la cohérence de vos opérations quotidiennes en assurant que chaque étape d’élaboration et de gestion des politiques soit simple, collaborative et sécurisée.

  • Élaborez, actualisez, révisez, approuvez et enregistrez les attestations de politiques et les manuels dans un seul emplacement
  • Automatisez rapidement les révisions des politiques, de sorte que la bonne version soit toujours disponible
  • Accélérez les révisions et les mises à jour grâce à des flux de travail et des alertes automatisés
  • Personnalisez l’accès par rôle et partagez facilement le contenu utile avec d’autres
  • Surveillez les rapports et analyses en temps réel à partir du tableau de bord
  • Organisez et stockez les politiques de l’entreprise dans un dépôt centralisé et sécurisé
  • Recherchez et récupérez rapidement les politiques quand vous en avez besoin
  • Accédez aux politiques lorsque vous êtes en déplacement à partir de votre téléphone intelligent ou de votre tablette
Gestion des contrats

Centralisez et simplifiez la gestion des contrats.

Gestion des contrats

Normalisez et rationalisez le traitement de vos contrats

Centralisez tous les contrats de l’entreprise, des fournisseurs et des clients pour les récupérer rapidement et améliorer la conformité, permettre la collaboration et automatiser les processus pour une plus grande efficacité.

  • Faites une demande, écrivez une ébauche, révisez, négociez, approuvez, stockez, renouvelez et retirez les contrats dans un seul emplacement
  • Collaborez aux modifications et aux révisions des contrats grâce à des outils d’annotation dans la visionneuse
  • Repérez et gérez les contrats à chaque étape de leur durée de vie
  • Accélérez les approbations grâce à l’acheminement automatisé vers les parties concernées
  • Signez rapidement pour approbation légale avec une signature numérique
  • Recherchez facilement les contrats et accédez-y grâce à des métadonnées et des mots-clés
  • Recevez des alertes automatisées pratiques pour les renouvellements de contrats à venir
  • Permettez à des parties extérieures de collaborer aux contrats
  • Numérisez les contrats vers la solution utilisant la reconnaissance optique de caractères (ROC) pour les rendre interrogeables

Industries

Études de cas