Passer au contenu principal Cliquez pour consulter notre Déclaration sur l’accessibilité ou contactez-nous si vous avez des questions concernant l’accessibilité.

Que sont les Services à distance Xerox® ?

Les Services à distance Xerox sont une infrastructure et un mécanisme permettant aux appareils des clients de communiquer avec Xerox, vous permettant l’accès à une suite de fonctionnalités qui vous feront épargner du temps. Une fois inscrite, votre machine enverra des relevés de compteur, des niveaux de fournitures et des renseignements de diagnostic. La facturation mensuelle sera réalisée automatiquement, et le toner peut être remplacé sans que vous ayez à placer une commande. Vous pouvez aussi choisir de recevoir des mises à niveau de logiciels et des correctifs de sécurité automatiques. Si votre imprimante a un problème, les données de diagnostic qu’elle envoie seront utilisées par nos Experts du soutien numérique afin d’analyser et de résoudre rapidement ce problème.

Comment se connecter aux Services à distance

La connectivité est nécessaire pour recueillir les données permettant d’administrer les services comme la Lecture des compteurs automatisée et le Remplacement des fournitures automatisé, ainsi que l’assistance au diagnostic. Deux méthodes de connexion sont disponibles. Veuillez choisir Xerox Device Agent ou Device Direct ci-dessous et suivre les directives pour connecter votre appareil. Souhaitez-vous plus d'information? Voyez comment ça fonctionne.

Choisissez votre méthode de connexion :

Rechercher les instructions d’installation de Device Direct pour votre produit :

Partager