Passer au contenu principal Cliquez pour consulter notre Déclaration sur l’accessibilité ou contactez-nous si vous avez des questions concernant l’accessibilité.

Xerox eConcierge®

Service gratuit pour son imprimante. Qui n’en voudrait pas?

Avec Xerox eConcierge, nous offrons l’entretien et les réparations de nos imprimante et la surveillance et la commande automatiques des fournitures.

Et le meilleur? Il n’y a pas de contrat. Il suffit de vous inscrire et de télécharger l’appli Assistant de fournitures sur votre bureau et de laisser Xerox eConcierge s’occuper du reste.

Qu’obtenez-vous en retour?

Icon representing a checklist
  • Service gratuit pour votre imprimante

  • Plus de temps d’activité, moins de temps d’attente, car les fournitures sont toujours à la portée de la main

  • Commander des fournitures est rapide et simple

  • Aucun engagement, annulation en tout temps

Tout ça, une gracieuseté d’eConcierge.

Inscrivez-vous chez un fournisseur localInscrivez-vous chez Xerox

Déjà client d’eConcierge? Connectez-vous à votre portail client eConcierge pour accéder à votre compte.

Ce que les clients actuels en pensent

« Une excellente solution »

« J’adore la fonction de surveillance du toner pour mes imprimantes Xerox et celles d’autres marques. » C’est une excellente solution pour les entreprises qui possèdent leur propre équipement et qui veulent gérer l’impression à bons coûts. »

Jenny Sheppard, Technicienne, N.C. DENR

« Épargne vraiment du temps »

« Le programme eConcierge [Xerox] m’a vraiment permis d’épargner du temps. Je n’ai plus à constamment vérifier les fournitures, car je reçois un courriel quand le niveau de toner est bas ou que j’ai à changer une unité de fusion. Je recommande chaleureusement ce programme. »

— Donna Krieger, GO!/C2

« Un autre réussite pour Xerox! »

« Le nouveau processus de commande en ligne est simple et la livraison est rapide. Une autre réussite pour Xerox! »

— Joan Irving, Webmaster, Réseau des écoles publiques d’Howard County

Icon representing a person in a dress and a person in pants shaking hands

Découvrez Xerox eConcierge

Service gratuit pour votre imprimante. Sans contrat. Sans coûts cachés.

Checkmark icon

Vérifiez si vos imprimantes sont admissibles

Voir la liste des imprimantes admissibles au Programme eConcierge.

Icon representing a group of 3 people

Découvrez l’appli Assistant de fournitures de Xerox eConcierge

Il suffit de vous inscrire et de télécharger l’appli Assistant de fournitures sur votre bureau et de laisser Xerox eConcierge s’occuper du reste.

Inscrivez-vous en appellant le support eConicerge au 1-866-852-4352

Déjà client d’eConcierge? Connectez-vous à votre portail client eConcierge pour accéder à votre compte.

Avec eConcierge

Avec eConcierge

0,00 $

Combien vous dépenserez en réparations

>1 000 $

Combien vous épargnerez

2,0

Combien de minutes il vous faudra pour commander du toner

Thumbs Up icon

Comment vous vous sentirez d’avoir économiser du temps et de l’argent

Des questions?

Qu’est-ce que Xerox eConcierge?

Qu’est-ce que Xerox eConcierge?

Xerox eConcierge® est un programme de service gratuit pour les imprimantes Xerox® disponibles par l’intermédiaire de votre fournisseur Xerox eConcierge® participant. Le programme comprend la réparation gratuite de vos imprimantes ainsi que la surveillance et la commande automatiques et gratuites des fournitures.

Quelles imprimantes sont prises en charge?

Quelles imprimantes sont prises en charge?

Le service Xerox eConcierge® prend en charge les imprimantes de bureau et les systèmes multifonctions en réseau fabriqués par Xerox. Les imprimantes qui ne sont pas en réseau peuvent commander leurs fournitures avec le programme, mais ne sont pas admissibles à un service gratuit. Le appareils visés par une entente de services d’impression gérés ne sont pas admissibles au programme Xerox eConcierge®. Examinez la liste des produits pris en charge pour voir si vos imprimantes sont incluses.

Comment se fait l’entretien de mes imprimantes avec le service Xerox eConcierge®?

Comment se fait l’entretien de mes imprimantes avec le service Xerox eConcierge®?

Si votre imprimante a besoin d’entretien, le service pour les imprimantes Xerox® admissibles est offert par le réseau Xerox de prestataires de services autorisés. Pour vous qualifier, utilisez le logiciel gratuit Xerox eConcierge® Assistant de fournitures et commander deux fournitures éligibles pour chaque imprimante Xerox® admissible. Maintenez votre couverture en continuant à commander des fournitures Xerox® avec Xerox eConcierge®. Vous devez utilisez continuellement le service pour conserver votre couverture.

Comment installer l’appli Assistant de fournitures dans l’ordinateur?

Comment installer l’appli Assistant de fournitures dans l’ordinateur?

Votre fournisseur Xerox vous donnera un lien vers une page Web de Xerox où vous pouvez télécharger l’application Assistant de fournitures pour ordinateur de bureau. Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton « Inscription » sur cette page pour démarrer la procédure. L’installation est facile et rapide. Il suffit de suivre les instructions à l’écran pour l’ajouter à l’ordinateur sur le même réseau que les imprimantes prises en charge.

Voici la configuration minimale requise :

  • TCI/IP (Protocole TCP du réseau) actif

  • Système d’exploitation : Windows; Mac OS version actuelle ou antérieure

  • Protocole de datagramme utilisateur (UDT) actif

  • Navigateur : Windows (Edge, Firefox, Chrome); Mac OS (Safari, Firefox, Chrome)

  • 120 Mo RAM (70 Mo application, 50 Mo pour services de contrôle)

Combien de personnes dans mon entreprise peuvent utiliser ce service?

Combien de personnes dans mon entreprise peuvent utiliser ce service?

Le nombre d’utilisateurs est illimité. Les utilisateurs peuvent aussi opter de ne pas télécharger l’application et accéder plutôt à leur compte, surveiller les niveaux de fournitures et acheter des fournitures sur le portail clients Xerox eConcierge®.

Comment saurais-je quelle fourniture commander et quand le faire?

Comment saurais-je quelle fourniture commander et quand le faire?

Les fournitures offertes grâce au service Xerox eConcierge® sont d’une qualité qui permettra de prolonger la durée de vie de votre équipement tout en assurant une performance et un rendement d’impression fiables, et l’excellente qualité d’impression à laquelle vous êtes habitué.

Vous serez averti par courriel quand les niveaux de fournitures sont bas. Les alertes sont lancées quand les fournitures d’imprimantes approchent les niveaux bas, puis de nouveau quand elles les atteignent. Un « niveau bas » est basé sur la configuration définie par le fabricant. Toutefois, vous pouvez constater vous-même ce qui reste de chaque fourniture en ligne et décider s’il convient de passer ou non une commande.

L’Assistant de fournitures s’occupe de la gestion des numéros de modèles d’imprimantes et des numéros des articles individuels à réapprovisionner. Il suffit de choisir l’imprimante désirée pour afficher une liste de ses fournitures. Si une imprimante accepte des fournitures standard ou grande capacité, les deux options s’affichent.

Combien de temps faut-il habituellement pour recevoir mes fournitures?

Combien de temps faut-il habituellement pour recevoir mes fournitures?

Les commandes sont passées en ligne avec une carte de crédit et les renseignements de votre carte de crédit ne sont pas conservés par le service. Le paiement selon les conditions d’un compte ouvert est également possible. Contactez votre fournisseur Xerox pour en savoir plus.

Les commandes sont remplies par le distributeur de votre fournisseur Xerox. Le volume des stocks de la plupart des UGS est élevé, de sorte que les commandes sont pratiquement toujours prêtes à être livrées quelle que soit la demande.

Les fournitures sont livrées dans un délai de 24 heures suivant la commande. La livraison standard est par voie terrestre et peut être surclassée pour une livraison le lendemain si nécessaire. L’état d’une commande peut être vue en ligne en tout temps.

Quelles sont les conditions?

Quelles sont les conditions?

Votre imprimante Xerox® est admissible à du service gratuit si elle est inscrite pendant la période de garantie initiale d'un an (ou, si une prolongation de service Xerox a été achetée, pendant la période de prolongation). Consultez la liste des produits admissible pour les modèles actuellement pris en charge. L'admissibilité se poursuivra jusqu'à ce que votre imprimante Xerox ait 5 ans ou jusqu'à ce que le service de soutien pour votre modèle d'imprimante soit interrompu, selon la première éventualité. Cependant, pour bénéficier et maintenir l'avantage de service prolongé des imprimantes de Xerox®, le service doit être utilisé de façon continue, sans interruption. La couverture de service prolongé commence après l'utilisation de Xerox eConcierge® pour commander deux fournitures admissibles pour chaque imprimante Xerox® admissible. Le programme eConcierge® de Xerox peut être utilisé et interrompu en tout temps, sans autre obligation. Si vous choisissez d'utiliser à tout moment des fournitures Xerox®, authentiques ou non, à l'extérieur du programme, vous ne pourrez plus profiter du service gratuit.

Quelles sont les options de paiement?

Quelles sont les options de paiement?

Les commandes sont passées en ligne avec une carte de crédit et les renseignements de votre carte de crédit ne sont pas conservés par le service. Le paiement selon les conditions d’un compte ouvert est également possible. Contactez votre fournisseur Xerox pour en savoir plus.