Chargeur de papier en mode double de Bourg

Solution de finition - la meilleure des deux mondes - qui permet à de multiples imprimantes Xerox et non Xerox, de partager un appareil de finition
Composez le 1-800-275-XEROX
Du lundi au jeudi, de 8 h 00 à 18 h, HE

Aperçu

Placé en ligne entre une presse et le matériel de finition de documents, le chargeur de feuilles en mode double polyvalent de Bourg offre l'efficacité et l'intégrité de la production en ligne et la flexibilité du fonctionnement hors ligne. Sa conception novatrice en mode double vous permet de changer vos ressources de finition pour adapter les impressions à de nombreux moteurs d'impression, tous avec le même niveau d'uniformité des jeux d'imprimés que le dans le cas des travaux produits en ligne.

Le chargeur de feuilles en mode double de Bourg est la solution idéale pour les utilisateurs en imprimeries ayant de nombreuses presses qui souhaitent maximiser la finition de documents, la reliure sans couture et l'efficacité, la flexibilité et la productivité de la fabrication de brochures, tout en préservant l'uniformité des impressions : cela vous permet de générer plus d'impressions dans votre imprimerie, à moindre coût, avec moins d'erreurs et dans des délais plus rapides.

Téléchargement de la brochure

Fonctions clés

  • Le fonctionnement novateur en mode double combine l'efficacité et l'intégrité de la finition en ligne à la flexibilité de la finition hors ligne dans une solution unique.
  • Il sert de passerelle pour passer des presses hors ligne multiples à un système de finition entièrement automatisé viaSolution de finition IntegratedPLUS
  • des stations d'alimentation doubles permettant le chargement de contenu et de couvertures rassemblés ou d'autres contenus séparément
  • Combinez les deux chargeurs de papier pour une configuration en tandem afin de passer automatiquement d'un appareil à l'autre, permettant une finition interrompue des impressions à partir des imprimantes en ligne et hors ligne
  • S'adapte aux piles d'impressions déjà assemblées allant jusqu'à 19,7 po (500 mm) de hauteur provenant de chariots d'empileurs compatibles avec une large gamme de presses.
  • Les chariots de nombreuses imprimantes Xerox peuvent être directement insérés dans le chargeur de feuilles (sans ensemble de compatibilité supplémentaire nécessaire)
  • Une table pneumatique optionnelle pour chariots de piles permet un transfert des piles de papier « pratiquement sans intervention » dans une station d'alimentation pour piles très élevées
  • Permet de placer manuellement des piles de couvertures ou de contenu allant jusqu'à 6,3 po (160 mm) en hauteur dans le tiroir principal pour piles basses
  • Accepte une large gamme de formats de feuilles, à partir d'un minimum de 8 po x 7 po (203,2 x 177,8 mm) jusqu'à un maximum de 26 po x 14,3 po (660 x 364 mm)
  • La détection du four double à précision ultrasonique et à étalonnage automatique n'est pas affectée par la qualité et le poids du papier
  • L'alimentation en feuilles entièrement automatisée allant jusqu'à 18 000 feuilles/heure traite rapidement les plus grandes impressions
  • Il fonctionne avec les modules de finition, les relieuses sans couture et les accessoires de Bourg afin de produire une large gamme des documents, de livres et de brochures finis avec ou sans fond perdu et bords droits

Vidéo

Xerox Dual-Mode Sheet Feeder (BSFEx)

Vos défis

Les imprimeurs en environnements de presses numériques multiples ont du mal à déterminer si leurs ressources en finition de documents, fabrication de brochures ou reliure sans couture offriront la meilleure valeur en ligne ou hors ligne. Cela implique des choix difficiles, pour décider quel mécanisme il faut consacrer à une ligne de finition spécifique pour produire le travail, sans sacrifier l'efficacité des flux de travail.

Principaux défis

  • Les tendances de l'industrie vers des tirages plus courts et des délais plus rapides exercent une pression constante sur l'efficacité opérationnelle
  • La demande incessante pour des produits finis de qualité dans une vaste gamme de formats et de styles de finition met les capacités de flux de travail, d'équipement et du personnel à rude épreuve.
  • La nécessité d'assurer l'uniformité dans les environnements de données variables numériques exige la réduction des erreurs humaines.
  • La réduction de l'offre de main-d'œuvre qualifiée fait en sorte qu'il est difficile de trouver des travailleurs capables d'utiliser du matériel de finition complexe.
  • Des budgets plus serrés, moins d'espace et des effectifs plus réduits sont devenus « la nouvelle norme », augmentant la demande pour l'efficacité à tous les niveaux opérationnels.

Xerox peut vous aider

Un élément clé de la solution de finition IntegratedPLUS de Xerox®, le chargeur de feuilles Bourg en mode double est la solution idéale pour les utilisateurs des imprimeries ayant de nombreuses presses qui souhaitent maximiser l'efficacité, la flexibilité et la productivité, tout en préservant l'intégrité de l'impression. Le chargeur de feuilles de Bourg vous permet d'équilibrer vos ressources en finition pour produire automatiquement des impressions à partir de nombreux moteurs d'impression en offrant le même niveau d'uniformité des jeux d'imprimés que les travaux produits en ligne, pour générer plus d'impressions dans votre imprimerie, à moindre coût, avec moins d'erreurs et dans des délais plus rapides.

  • Il combine tous les avantages de finition en ligne, hors ligne et près de la ligne en une seule solution.
  • Il permet d'équilibrer le chargement de flux de travail pour maximiser l'efficacité de la production et l'utilisation du matériel tout en réduisant les coûts globaux.
  • Offre un contrôle à une seule touche de tout le processus de fabrication de cahiers.
  • Automatise entièrement les réglages d'impression tout au long de la ligne de finition pour réduire le temps nécessaire à la configuration et au traitement des données d'impression variables tout en garantissant l'uniformité des impressions.

Pourquoi choisir Xerox ?

  • Une solution plus intelligente pour la finition, la fabrication de brochures et la reliure dans les environnements de multiples moteurs d'impression occupés, qui combine des économies de temps et la simplicité à la production de jeux d'imprimés uniformes pour les volumes de production en environnements d'impression numérique évoluant rapidement.
  • L'approche en mode double vous permet de changer vos ressources de matériel de finition pour traiter les impressions provenant de nombreux moteurs d'impression en garantissant le même niveau d'uniformité des jeux d'imprimés que les travaux produits en ligne.
  • Fonctionnement en ligne éprouvé avec les moteurs d'impression couleur et monochromes de Xerox, et hors ligne avec une large gamme de moteurs d'impression de production et de production légère.
  • Intégrez la solution optionnelle de finition IntegratedPLUS pour automatiser la fabrication de livres et de brochures.

Ressources