• Nous inventons chaque jour les façons de travailler de demain

Nos piliers de l’innovation

Impression 3D pour la fabrication

Impression 3D pour la fabrication

  • Impression 3D — L’impression 3D bénéficie de l’avancement rapide de l’innovation en matière de fabrication additive, permettant la création de pièces complexes, ce qui serait impossible avec la fabrication traditionnelle.
  • Naresh Shanker : Comment l’impression 3D transforme la chaîne d’approvisionnement — Les événements de 2020 ont mis en évidence que dans les chaînes d’approvisionnement d’aujourd’hui, fabricants et clients sont vulnérables aux risques externes qui échappent à leur contrôle. Naresh Shanker, directeur de la Technologie explique comment l’intégration de l’impression 3D dans les activités actuelles de fabrication ajoute flexibilité et résistance aux chaînes d’approvisionnement.
  • L’École d’études supérieures de la Marine américaine a commencé à utiliser l’impression 3D métal — Le vice-président et directeur-général de l’impression 3D chez Xerox, Tali Rosman et Walter Smith, du département de mécanique et de génie aérospatial de l’École navale d’études supérieures s’entretiennent avec Defense News sur la façon dont l’imprimante Xerox ElemX 3D permet d’améliorer ce qui peut être fabriqué en mer, afin d’alléger le fardeau de la chaîne d’approvisionnement de la Marine.
  • Avec son approche commune de la fabrication additive, Xerox est le point de mire de la Marine — Le vice-président et directeur-général de l’impression 3D chez Xerox, Tali Rosman, discute avec IndustryWeek de la collaboration entre Xerox et l’École navale d’études supérieures et des avantages de la Xerox ElemX sur les autres technologies de fabrication additive.
  • L’École navale d’études supérieures et Xerox collaborent pour développer des solutions de fabrication additive — Le Chef de la Technologie et président de PARC, Naresh Shanker et le vice-président et directeur-général de l’impression 3D chez Xerox, Tali Rosman discutent avec l’École navale d’études supérieures (NPS) de la collaboration avec Xerox et de la perspective d’intégrer la fabrication additive dans la chaîne d’approvisionnement des forces armées.
L’Internet des objets

L’Internet des objets

Plateforme de l’Internet des objets (IdO)

Au cours des dernières années, nous avons constaté l’évolution des possibilités de l’IdO, grâce aux avancées de la science des données et à des capteurs plus précis et plus rentables qui ont permis une plus large acceptation des solutions de l’IdO. Malgré ces percées technologiques, il y a encore des limites. Markus Larsson et Kai Goebel de PARC, une société de Xerox, a récemment participé à la conférence L’Internet des objets industriels aux États-Unis pour discuter de l’évolution de l’IdO pour créer la « parfaite plateforme ». (En anglais seulement)

Capteurs de l’Internet des objets

Les capteurs de l’Internet des objets utilisent la technologie des semi-conducteurs pour miniaturiser la physique et réduire ainsi tout le système. Notre expertise technologique des micro-systèmes, de l’imagerie et de l’électronique imprimée nous permet de créer des formes et des facteurs de formes uniques pour faciliter la personnalisation de masse.

 

Cleantech

Cleantech

Naresh Shanker : Comment la climatisation réchauffe la planète

Comment rendre la climatisation plus écologique, en particulier alors que de plus en plus de populations en dépendent? Le directeur de la Technologie, Naresh Shanker, présente plusieurs pistes pour l’avenir.

Comment nous innovons

Nos centres d’innovation

Xerox est fière de son histoire à titre de pionnière de la recherche et continue d’être à l’avant-garde de l’innovation.

En savoir plus