• Nous inventons chaque jour les façons de travailler de demain

Nos piliers de l’innovation

Impression 3D pour la fabrication

Impression 3D pour la fabrication

Impression 3D

L’impression 3D bénéficie de l’avancement rapide de l’innovation en matière de fabrication additive, permettant la création de pièces complexes, ce qui serait impossible avec la fabrication traditionnelle.

Naresh Shanker : Comment l’impression 3D transforme la chaîne d’approvisionnement

Les événements de 2020 ont mis en évidence que dans les chaînes d’approvisionnement d’aujourd’hui, fabricants et clients sont vulnérables aux risques externes qui échappent à leur contrôle. Naresh Shanker, directeur de la Technologie explique comment l’intégration de l’impression 3D dans les activités actuelles de fabrication ajoute flexibilité et résistance aux chaînes d’approvisionnement.

L’approche multidimensionnelle de Xerox en matière d’impression 3D aidera la société à créer un « solide secteur d’activité »

Kevin Lewis de l’équipe 3D Xerox décrit  l’arrivée de Xerox dans le marché de la fabrication additive et fait part de ses prévisions sur l’orientation future de cette l’industrie.

80 experts de la fabrication additive prédisent les tendances de l’impression 3D à surveiller en 2020.

Le directeur de la Technologie, Naresh Shanker, des chefs de direction, des experts de la fabrication additive ainsi que d’autres directeurs de la Technologie, font part de  leurs prévisions pour l’impression 3D en 2020.

Formnext 2019 : Des experts de l’impression 3D expliquent les tendances, les thèmes et les principales leçons à retenir

Chef de file de l’impression 3D, Kevin Lewis se joint à des experts de l’industrie pour partager leurs commentaires et leurs conclusions à la  conférence Formnext 2019.

L’impression 3D Xerox fait ses débuts à Formnext; possibilités de l’impression 3D avec les métaux et les polymères

Kevin Lewis de l’équipe Xerox 3D parle de nos débuts à  Formnext et de la feuille de route de l’impression 3D de l’entreprise.

Intelligence artificielle

Intelligence artificielle

IA pour ateliers d’impression

Exemples d’IA pour les ateliers d’impression et ce que l’IA de Xerox fait déjà aujourd’hui pour les fournisseurs de services d’impression. Regardez sous le capot de votre presse numérique et découvrez comment l’IA vous aide à travailler plus efficacement et à accroître vos activités.

L’Internet des objets

L’Internet des objets

Plateforme de l’Internet des objets (IdO)

Au cours des dernières années, nous avons constaté l’évolution des possibilités de l’IdO, grâce aux avancées de la science des données et à des capteurs plus précis et plus rentables qui ont permis une plus large acceptation des solutions de l’IdO. Malgré ces percées technologiques, il y a encore des limites. Markus Larsson et Kai Goebel de PARC, une société de Xerox, a récemment participé à la conférence L’Internet des objets industriels aux États-Unis pour discuter de l’évolution de l’IdO pour créer la « parfaite plateforme ». (En anglais seulement)

Capteurs de l’Internet des objets

Les capteurs de l’Internet des objets utilisent la technologie des semi-conducteurs pour miniaturiser la physique et réduire ainsi tout le système. Notre expertise technologique des micro-systèmes, de l’imagerie et de l’électronique imprimée nous permet de créer des formes et des facteurs de formes uniques pour faciliter la personnalisation de masse.

 

Cleantech

Cleantech

Naresh Shanker : Comment la climatisation réchauffe la planète

Comment rendre la climatisation plus écologique, en particulier alors que de plus en plus de populations en dépendent? Le directeur de la Technologie, Naresh Shanker, présente plusieurs pistes pour l’avenir.

Comment nous innovons

Nos centres d’innovation

Xerox est fière de son histoire à titre de pionnière de la recherche et continue d’être à l’avant-garde de l’innovation.

En savoir plus