Le monde fonctionne à la demande. Dorénavant, la fabrication peut y répondre.

La promesse d’intégrer l’impression 3D à la fabrication a depuis longtemps été une utopie de développement de l’industrie. Fort de dizaines d’années d’expérience dans la science de l’impression et des matériaux, Xerox transforme cette utopie en réalité.
En combinant le pouvoir de notre technologie, les fabricants peuvent produire des pièces, du début à la fin, en quelques heures plutôt qu’en quelques jours, sans sacrifier à la qualité ou à la résistance. La différence Xerox est notre technologie des métaux liquides et notre logiciel 3D basé sur l’IA.
En associant ces deux technologies, les fabricants seront en mesure de concevoir et de produire des pièces qui répondent aux exigences de structure et de coûts, dès la première tentative.

3D : L’avenir de la fabrication

The World is On-Demand. Now Manufacturing and 3D Can Be Too.

Ce à quoi nous travaillons

Impression 3D de métaux liquides

Xerox est le chef de file de la technologie des métaux liquides. Cette technologie utilise des alliages déjà prêts. Les pièces sont plus denses, de fabrication plus rapide et moins chères que celles fabriquées avec des poudres de métaux. Notre logiciel basé sur l’IA intègre sans problèmes les progiciels CAX pour accroître la productivité.

Logiciel 3D basé sur l’IA

Avec le logiciel 3D basé sur l’IA, nous améliorons le processus de fabrication numérique, de la conception des pièces à la détermination des coûts, de la production à l’analyse de la performance, tout en assurant une qualité uniforme et prévisible. Le logiciel Xerox permet aux fabricants d’adapter les pièces les plus complexes y compris la résolution d’impression et d’obtenir une information immédiate sur sa fabrication possible.

Technologie d’extrusion à plusieurs buses

Nos têtes d’impression ont été utilisées dans l’industrie de l’impression 3D depuis plus de 20 ans et notre technologie d’extrusion à plusieurs buses est utilisée dans l’impression 3D de polymères pour une impression plus rapide et des pièces plus résistantes, sans sacrifier les détails. Cette conception simple, mais novatrice, utilise plusieurs buses pouvant être activées ou désactivées en cours d’impression pour contrôler les positions de départ et d’arrêt de l’impression. Plus de buses accroît la vitesse.

Solutions pour matériaux de pointe

Xerox est un chef de file émergent dans le champ du 3D, avec plusieurs brevets applicables à l’impression 3D. Nous développons une gamme d’innovations pour élargir ce qui peut s’imprimer en 3D avec un meilleur contrôle et une uniformité supérieure.