feuilles

Partagez cette page:

Foire aux questions (FAQ)

Alliance pour un monde vert de Xerox

Modifications apportées au programme à compter du 1er octobre 2018
Xerox Canada s'efforce d'assurer le plus haut niveau de satisfaction de la clientèle et nous devons également équilibrer les coûts croissants pour soutenir le programme de recyclage. Nous avons apporté des modifications au programme.

Voici le processus amélioré de Xerox Canada pour le recyclage et la remise en état des fournitures usagées.

Grâce au programme de récupération, de réutilisation et de recyclage des fournitures d'imagerie usagées mis sur pied par l'organisation Alliance pour un monde vert, les clients renvoient plus de 2,5 millions de cartouches et de contenants de toner chaque année. Ces 20 dernières années, nos programmes de recyclage de fournitures ont permis de tenir à l'écart 145 millions de livres de déchets des sites d'enfouissement.

Veuillez recycler localement ou choisir une des options ci-dessous pour retourner vos articles de fournitures usagés. Nous vous incitons à consulter notre Liste des produits recyclables pour savoir quelles sont les fournitures actuellement remises en état par Xerox. Si votre article ne figure pas sur cette liste, Xerox vous recommande de le recycler localement..

Xerox Canada a décidé de suspendre temporairement le Programme environnemental de retour des actifs jusqu’au 15 juillet, en raison de la Covid-19. Notre priorité demeure la santé et la sécurité de nos employés, de nos clients et de nos partenaires, ainsi que de leurs familles. Merci de votre compréhension, compte tenu du contexte sans précédent actuel.