• Processus de retour des fournitures d’imprimantes incluses dans le contrat

Processus de retour des fournitures d’imprimantes incluses dans le contrat

Le moyen rapide et facile de retourner les fournitures excédentaires.

Parce qu’il peut arriver qu’on ait parfois plus de fournitures que ce dont on a besoin, Xerox a simplifié son processus de retour de manière à vous permettre de nous retourner le toner, l'encre, les tambours et les unités de fusion inutilisés plus rapidement et plus facilement que jamais. Le renvoi de ces éléments inutilisés économise non seulement un espace de stockage précieux, mais nous aide également à protéger l'environnement.

Comment expédier les boîtes de fournitures à retourner
  • Regroupez plusieurs articles dans une boîte d’expédition.
  • Maximum de 20 boîtes expédiées par  Purolator.
  • Utilisez des étiquettes distinctes pour chaque boîte.
  • N’écrivez pas ou n’apposez pas d’étiquettes d’expédition directemet sur les emballages originaux de Xerox.
  • Préparez les boîtes d’expédition en vue de leur ramassage par Purolator, lors de la cueillette régulière ou lors d’une cueillette particulière que vous avez demandée.
Commencez votre processus d’expédition des boîtes de fournitures à retourner.

Utilisez le lien ci-dessous pour demander une étiquette d’expédition et retourner vos fournitures d’imprimantes inutilisées incluses dans le contrat. 

Demandez une étiquette d’expédition

 
Expédition sur palette pour plus de 200 livres
  • Rassemblez  des boîtes d’expédition sur une palette et emballez-les avec une pellicule moulante.
  • Téléchargez les instructions ci-dessous sur l’expédition sur palette  pour plus de détails sur la façon de préparer vos articles et de planfier une cueillette.
  • Contactez-nous au 905-672-4039 pour obtenir de l’assistance.
  • Allouez de 5 à 10 jours ouvrables pour le ramassage.

Demandez une expédition sur palette

 

Pour de l’assistance concernant vos expédtions, contactez-nous de 8 h à 16 h 30 HE, du lundi au vendredi au 1 800 275-XEROX (1-800-275-9376) ou envoyez un courriel à support.fournitures2@xerox.com.

Apprenez-en plus sur notre processus de retour des fournitures

Foire aux questions

Pour retourner des cartouches de toner et des fournitures usagées, visitez Alliance pour un monde vert de Xerox.

Partager: