
Déplacement de vos appareils Xerox
Le déplacement de vos appareils Xerox comprend trois parties: le déplacement physique du produit, la réinstallation et la configuration du réseau et la mise à jour de vos renseignements pour la facturation.
Nous recommandons Metro Supply Chain Group (Metro) pour les déplacements de matériel. Metro est formée par Xerox pour garantir la manipulation adéquate de votre matériel. Vous pouvez communiquer avec Metro pour demander l’assistance pour le déplacement de vos appareils en composant le 1 866 646-2020, Ext. 3225 (français) ou le 1 888 794-0441, Ext. 3331 (anglais) ou par courriel aux adresses suivantes :
Metro Supply Chain Group Montréal et Est: Sebastien.Boivin@metroSCG.com
Metro Supply Chain Group Ontario et l’Ouest du Canada: CustomerServiceGroup1@metroSCG.com
Si vous n'êtes pas certain d'avoir besoin d'un technicien de Xerox pour démonter ou réinstaller votre produit, vous pouvez communiquer avec nous et nous serons heureux de vérifier pour vous.
Si vous décidez de déplacer vous-même votre produit Xerox, veuillez nous en informer afin que nous mettions votre dossier à jour.