• Facturation électronique de Xerox Canada

Facturation électronique de Xerox Canada

La facturation électronique fait maintenant partie du nouveau système de facturation de Xerox Canada. C’est la façon la plus rapide et la plus simple de recevoir vos factures. Pendant la période de transition à ce nouveau système, veuillez noter que la facturation électronique n’est disponible que pour les clients dont le numéro de client commence par le chiffre « 1 ».

Le portail de la facturation électronique de Xerox Canada vous permet de voir votre facture en ligne, presque en tout temps et partout, en consultant votre compte sécurisé de facturation électronique. Vous profitez des avantages suivants :

  • Consultation de votre facture en ligne plusieurs jours avant que la version papier ne vous serait expédiée
  • Réduction du papier
  • Accès aux factures précédentes directement sur le portail

Si vous avez des questions sur la  facturation électronique, veuillez contacter le Centre des relations avec la clientèle de Xerox Canada, en ligne ou par téléphone au 1 800 275-XEROX (1 800 275-9376), choisissez la langue puis l’option 4. 

Accès au portail de la facturation électronique

Les clients inscrits à la facturation électronique recevront par courriel une invitation à accéder au portail. Si vous n’êtes pas inscrit ou si vous n’avez plus le courriel d’invitation, veuillez vous inscrire ici.

Si vous êtes déjà inscrit, accédez au portail de facturation électronique ici.

Foire aux questions

Xerox Canada offre maintenant une option de facturation électronique pour plus de commodité. Nous avons préparé la foire aux questions suivante pour vous permettre de trouver réponse aux questions les plus courantes que vous pourriez avoir.

Accès, connexion et inscription

Information générale

Réception et consultation de factures en ligne

Options de facturation et de paiement pour la facturation électronique

Dépannage

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