
20 Ways to Share Knowledge Using Color
How do you get someone to pay attention to your message? You print it in color. Even a single highlight color can draw more attention than bold text or different fonts.
Whether you’re trying to capture attention, enhance productivity, improve communication or boost sales, color psychology in marketing is the magic bullet. Take a look at these 20 tips for sharing knowledge in color.
Produits de Xerox® pour la couleur
Articles connexes
Presse de production Xerox® Iridesse®: Ensemble pour la perfection de l’impression
Découvrez comment les presses Xerox® Iridesse® ont aidé un client à répondre à ses besoins complexes avec une impression à la demande, des quantités exactes et des embellissements spéciaux, tout en maintenant des normes élevées.
5 questions aux entreprises sur la préparation à la cybersécurité
Découvrez les 5 principales questions relatives à la cybersécurité pour les petites entreprises et déterminez si vous êtes prêt à lutter contre cette cybermenace croissante et comment Xerox peut vous aider.
PharmaJet offre au monde la vaccination sans aiguille avec l’aide de Xerox
L’entreprise de Denver s’est associée à Xerox pour réorganiser ses systèmes de TI, ce qui lui a permis de faire aisément la transition vers le télétravail juste au bon moment.
Rapid Press et Xerox : Bâtir le succès ensemble, depuis plus de 30 ans
Rapid Press évolue et devient un important fournisseur d’impression avec la presse de production Xerox® Iridesse®.
Spectrum Print Plus : couleur, clients et engagement
« Après des mois d’évaluation rigoureuse, le gagnant était en face de nous depuis le début, et c’était la presse de production Iridesse ! »
L'imprimerie britannique réussit des projets à forte valeur ajoutée et réduit son impact sur l’environnement
Rapidity progresse à la fois en efficacité et en polyvalence grâce aux presses de production Xerox® Iridesse®.