Les copieurs multifonctions de Xerox® vous ouvrent la voie à la productivité numérique.

Aujourd'hui, les copieurs Xerox font plus qu’imprimer simplement des copies. Les copieurs de bureau sont maintenant des imprimantes multifonctions/copieurs/numériseurs/télécopieurs/appareils tout-en-un et ils sont idéaux pour la numérisation des documents et des flux de travail.

L’ère de l’imprimante multifonction/tout-en-un

Les appareils autonomes, comme les copieurs ou les télécopieurs, sont des reliques du passé. C’est pourquoi les travailleurs de bureau exigent maintenant davantage de leurs outils et de leur espace de travail. Les imprimantes multifonctions nécessitent moins d'espace et effectuent toutes les tâches que les copieurs, les télécopieurs, les imprimantes et les numériseurs autonomes exécutaient séparément. Mais les imprimantes multifonctions sont plus rapides, plus simples à utiliser et mieux connectées que les copieurs et autres appareils autonomes ne l’ont jamais été.

Voyez les imprimantes multifonctions de Xerox

Imprimantes multifonctions optimisées par ConnectKey®

Une nouvelle gamme d’imprimantes multifonctions amène la connectivité encore plus loin. Les imprimantes multifonctions optimisées par ConnectKey® de Xerox® transforment votre imprimante/copieur multifonction en un assistant en milieu de travail intelligent grâce à :

Voyez les imprimantes multifonctions ConnectKey

 

woman leaning on desk smiling at tablet another woman is holding and looking at

Des flux de travail numériques prêts pour l’ère du numérique

Vous aviez l’habitude d’appuyer sur un bouton de votre copieur Xerox et des copies multiples assemblées tombaient dans le bac. Vous pouvez maintenant presser ou taper une icône sur l’écran tactile d’une imprimante multifonction (ou y faire glisser une carte) pour lancer un flux de travail numérique complet. Que voulons-nous dire par « flux de travail numérique »? Voici quelques exemples :

  • Acheminer des documents pour une signature ou une autorisation électronique.
  • Automatiser des processus répétitifs.
  • Créer des flux personnalisés qui s’intègrent aux systèmes administratifs.
  • Numériser des piles de papier en fichiers numériques qui sont plus faciles à consulter, à partager et à stocker.
  • Imprimer à partir de répertoires infonuagiques ou y numériser des documents.

Bien que les bureaux ne sont pas encore sans papier, la tendance est à la réduction du papier. La numérisation des flux de travail grâce aux imprimantes multifonctions de Xerox est une bonne façon d’y arriver.

Découvrez comment numériser les flux de travail

 

Contactez-nous

Apprenez-en davantage sur les imprimantes multifonctions/copieurs/télécopieurs/appareils tout-en-un et sur les solutions de gestion de documents qu’ils rendent possibles.

Contactez-nous pour en savoir davantage.