Fournitures au compteur
Configurez des commandes automatiques et commandez les forunitures coût par copie en ligne.
Modifiez et gérez les adresses d'expédition, commandez les fournitures et confirmez les commandes.
Configurez des commandes automatiques et commandez les forunitures coût par copie en ligne.
Modifiez et gérez les adresses d'expédition, commandez les fournitures et confirmez les commandes.
Le réapprovisionnement automatique en fournitures est offert pour la plupart des modèles Xerox. Vérifiez ici pour l’admissibilité. Certains appareils envoient les données relatives à l’utilisation pour déterminer quand des fournitures sont nécessaires. Pour d’autres modèles, l’utilisation est déterminée selon les pages imprimées. Le système est conçu pour maintenir un mois d’approvisionnement, adapté à votre utilisation. Dans certains cas, cela signifie que le seul stock dont vous avez besoin est ce qui se trouve déjà dans votre appareil.
Voici certaines choses que vous pourriez faire pour vous assurer d’avoir ce dont vous avez besoin :
Si vous avez un travail à forte densité d’impression qui utilisera le toner/l’encre plus rapidement que d’habitude, informez-nous à l’avance et nous vous enverrons les fournitures que nos systèmes ne pourront prévoir.
Consultez le Guide de l'utilisateur sur les fournitures au compteur de formation pour apprendre comment vous inscrire et activer un compte afin de commander vos fournitures au compteur.
Cliquez sur la touche S'inscrire pour obtenir un nouveau compte de Fournitures au compteur. Après avoir créé votre compte, vous recevrez un courriel contenant un lien pour terminer le processus d'inscription . Vous devrez fournir un numéro de série et un code postal associés à l'adresse d'expédition de votre appareil.
Remarque : Si une erreur survient pendant votre inscription, ou pour obtenir de l'assistance supplémentaire, veuillez communiquer avec le Centre de soutien à la clientèle pour les fournitures au compteur au :
1-800-ASK-XEROX (1-800-275-9376)
7:30h – 17h HE
Veuillez avoir vos numéros de série d'appareils à portée de la main.
Une fois que votre compte de fournitures au compteur sera activé vous pourrez :
Gérer votre compte de fournitures au compteur
Un contrat de fournitures au compteur :
Si vous avez des fournitures non-utilisées de Xerox, s'il vous plait remplir le formulaire de retour pour les matériaux Xerox. S'il vous plaît assurez-vous d'inclure les informations suivantes :
SVP Noter :
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par courriel au : supplies.meteredhelp@xerox.com
Comment soumettre vos relevés de compteurs (PDF, 208 KB)
Comment lire votre facture (PDF, 670 KB)
Voir FAQ pour le réapprovisionnement automatique (PDF, 226 KB)
Voir la brochure pour le réapprovisionnement automatique (PDF, 2.6 MB)
Processus de retour des fournitures d’imprimantes incluses dans le contrat
Voir FAQ pour de commande par Internet en ligne (PDF, 200 KB)
Recyclez vos fournitures