Xerox® DocuShare®

La façon la plus facile d’accéder, de partager et de collaborer, sur place et dans le nuage.

Xerox® DocuShare® est une plateforme mobile, intuitive et infonuagique de gestion du contenu d’entreprise (GCE) qui peut être mise en oeuvre sur site pour permettre un plus grand contrôle informatique ou dans un nuage privé sécurisé pour une meilleure mobilité. Il offre aux entreprises des outils solides pour automatiser les processus et soutenir la transformation numérique.

Lire la brochure

 [en anglais]

 

 

Fonctionnalités

Automatisation des processus

Automatisation des processus

Flux de travail de classe professionnelle. Des résultats supérieurs.

Prenez le contrôle de l’automatisation de vos processus. Des outils flexibles pour les utilisateurs professionnels permet de configurer les flux de travail grâce à des fonctionnalités d’acheminement intuitives, des règles de contenu automatisées et une gestion avancée des processus de l’entreprise.

Lire le dossier

 

Conformité simplifiée.

Le Gestionnaire de cycle de vie Xerox® DocuShare® facilite la mise à jour de votre information vitale. Il automatise les révisions programmées, la mise à jour et l’élimination des documents, de leur création jusqu’à ce qu’ils ne soient plus nécessaires, pour faciliter les vérifications et se conformer aux directives de conservation et de suppression du contenu de l’entreprise.

Lire le dossier [en anglais]

En savoir plus

Capture

Capture

Numérisez et transformez.

L’extension de reconnaissance optique de caractères (ROC) de DocuShare® permet de transformer les images numérisées en fichiers PDF, en documents Microsoft Office ou en fichiers texte interrogeables pour faciliter la récupération.

Télécharger le module ROC [en anglais]

 

Un accès plus intelligent. Moins de papier.

Enterprise Capture est un service qui automatise complètement les flux de travail de numérisation des documents pour DocuShare®. Idéal pour le traitement des volumes élevés de transactions qui exigent beaucoup de papier, il utilise l’extraction intelligente de données pour analyser les documents et les formulaires papier et numériques, automatiser les processus et partager les données extraites avec les systèmes centraux de base. Pour que vous puissiez accroître votre productivité en réduisant les coûts du papier.

Lire la brochure

En savoir plus

ConnectKey® pour DocuShare®

ConnectKey® pour DocuShare®

Numérisation à une touche. Directement vers les processus d’entreprise.

Xerox® ConnectKey® pour DocuShare® est une extension qui permet de numériser les documents à partir des imprimantes multifonctions Xerox® dans des processus automatisés pour réviser, approuver et sécuriser le stockage. Il s’agit de sélectionner votre bouton de numérisation personnalisé, de saisir les métadonnées de votre base de données et de commencer la numérisation.

Pour commencer une simple numérisation, utilisez aussi l’appli de numérisation gratuite pour DocuShare® ou l’intégration ConnectKey® incluse dans DocuShare.

Lire le dossier

En savoir plus

Appli de bureau

Appli de bureau

Intégration parfaite du bureau.

DocuShare® Drive permet d’accéder à DocuShare® à partir de votre ordinateur Microsoft Windows, d’applications Microsoft Office ou de toute application de l’ordinateur. Une fois installé, il s’affiche sur votre bureau comme une unité en réseau et vous permet de glisser-déposer les fichiers, d’enregistrer et d’ouvrir les fichiers dans DocuShare® et à partir de celui-ci, et d’effectuer des tâches clés de DocuShare® dans Windows.

Télécharger DocuShare Drive [en anglais]

Service infonuagique privé

Service infonuagique privé

Collaborez dès le départ. Rapidement.

Le service infonuagique privé de Xerox® DocuShare® est un moyen simple et sécurisé de partager, d’accéder et de gérer l’information dans le nuage. Il comporte les avantages de GCE et d’automatisation de DocuShare®, dans un module compatible avec les portables facile à installer.

Lire la brochure

En savoir plus

Applis mobiles

Applis mobiles

Votre travail est mobile. Le contenu peut maintenant l’être.

DocuShare® vous permet de capturer, de gérer, de récupérer et de distribuer le contenu lorsque vous êtes en déplacement, à partir de tout appareil portable. Utilisez l’interface flexible compatible avec les portables. Ou accédez au contenu avec l’appli mobile gratuite DocuShare®pour iOS et Android.

Télécharger à partir de App Store

Télécharger à partir de Google Play Store

Intégration d’applications

Intégration d’applications

Établissez une connexion instantanée.

Avec l’extension Application Connector, vous pouvez instantanément accéder aux documents, aux images et autres contenus d’entreprise (gérés de manière sécurisée dans DocuShare) à partir des applications tiers que vous utilisez quotidiennement, y compris les applications de Gestion des relations avec la clientèle (GRC) et de Progiciel de gestion intégré (PGI).

Lire le dossier

Dernière version : DocuShare® 7

Interface intuitive, compatible avec les portables
Vous permet de faire plus avec moins de clics et de configurer les préférences de votre emplacement.
Glisser-déposer
Ajoutez des documents et du contenu plus rapidement avec la fonctionnalité glisser-déposer.
Intégration et automatisation
De puissantes règles d’entreprise intégrées, mais configurables par l’utilisateur optimisent l’automatisation et le nouveau Application Connector intègre facilement DocuShare avec les éléments clés des systèmes d’entreprise.