DocuShare® Flex de Xerox® : Gestion du contenu en nuage

Transformez votre espace de travail et améliorez vos flux de travail grâce à la saisie, à la gestion et au partage de documents simplifiés.

La gestion de contenu n’a jamais été aussi facile. Que vous soyez une PME ou une division ou un service d’entreprise, vous pouvez facilement profiter des avantages de coûts réduits et de la productivité améliorée à partir de notre plateforme de gestion de contenu DocuShare® Flex.

Ce que vous pouvez faire...

  • Saisir : Grâce à DocuShare Flex, la saisie de documents est simple. Numérisez, classifiez et validez des commandes, des factures, des contrats, etc. à l’aide d’un appareil mobile, un ordinateur ou une imprimante multifonction de Xerox ou tout numériseur conforme à TWAIN. Profitez d’une reconnaissance optique de caractères infonuagique automatique dans toutes les langues, de feuilles de séparation à codes barres, de l’intégration de la base de données, du glisser-déposer de fichiers multiples afin de numériser, trier et stocker rapidement et facilement vos documents.
  • Gérer : Utilisez DocuShare Flex pour gérer vos documents et vos données. Créez des types de documents et des étapes de flux de travail personnalisés. Livrez des documents saisis dans des flux de travail validés et approuvés. Établissez des règles d’entreprise pour automatiser et stimuler les processus communs d’entreprise comme la gestion de contrats et l’accueil et l’intégration par les ressources humaines. Attribuez les tâches et gérez les charges de travail des employés.
  • Automatiser : Les outils de flux de travail de DocuShare Flex vous permettent de créer des solutions d’automatisation très personnalisées. Par exemple, les formulaires Web vous aident à vous passer du papier, grâce aux formulaires en ligne intuitifs qui permettent aux gens de saisir des données à la volée et déclencher automatiquement les approbations, et l’ensemble d’outils de l’automatisation des comptes créditeurs réduit la durée, la main-d’œuvre et les coûts de traitement des factures.
  • Collaborer : DocuShare Flex rend le travail d’équipe et la collaboration intuitifs et efficaces. Annotez des images pour partager des informations. Contenu de courriels de multiples façons : comme pièce jointe, fichier ZIP ou URL, ou dans un flux de travail. Créez des dossiers d’équipes pour stimuler les notifications et la collaboration par courriels.
  • Intégrer : De nombreuses organisations ont des informations en silos, comme CRM. ERP et les applications financières qui détiennent des données d’entreprises essentielles, mais qui ne sont pas facilement « synchronisées » ensemble. Connecteurs pour DocuShare Flex est une plateforme pour l’intégration avec des applications liées au secteur d’activité par une simple configuration « sans code ». Cet échange de données bidirectionnel entraîne des processus efficaces et des résultats opérationnels plus rapides.

...avec notre plateforme riche en fonctionnalités

  • Facile à utiliser : Un réglage et une configuration simples, une livraison par logiciel-service infonuagique et une interface intuitive conviviale signifient que le déploiement de DocuShare Flex prend des jours, pas des mois, avec peu ou pas de formation ou soutien des TI requis. Accédez au contenu en tout temps, n’importe où, et profitez d’un moteur de recherche en texte intégral pour trouver des fichiers en quelques secondes.
  • Mobile : Le milieu de travail d’aujourd’hui est mobile : vous apportez votre travail avec vous. L’appli DocuShare Flex vous permet de vous connecter, chercher et consulter des documents, télécharger, téléverser et les partager, effectuer une capture mobile et accomplir facilement des tâches comme des approbations de documents. Grâce à l’appli, les activités commerciales essentielles peuvent progresser, peu importe où vous êtes.
  • Sécuritaire : Xerox suit les meilleures pratiques de l’industrie en sécurité infonuagique, incluant l’authentification des utilisateurs chiffrée, les sauvegardes planifiées, le stockage externe et la reproduction de sites. Les administrateurs peuvent contrôler les droits et les autorisations : qui peut accéder, écrire et consulter des documents; activer l’archivage de données automatisé et profiter de la production de rapports et de pistes de vérification.
  • Extensible : DocuShare Flex évolue avec votre entreprise, s’adaptant aux changements du nombre d’utilisateurs, de l’espace de stockage et des exigences de processus. De plus, vous pouvez choisir des licences d’utilisation simultanées : une option intéressante si votre organisation a un nombre limité d’utilisateurs qui accèdent régulièrement à Flex.