Le portrait des services d'impression gérés selon Quocirca

Xerox se voit attribuer la première place, pour une huitième année, dans le rapport de Quocirca sur les services d'impression gérés

Lire le rapport sommaire de Quocirca « Managed Print Services Landscape, 2017 » (PDF, 1 Mo)

Le rapport indique que « Xerox a maintenu son leadership selon l’évaluation du marché des SIG faite par Quocirca. Son envergure mondiale et son portfolio de SIG complets et évolués lui donnent des avantages uniques tant pour les environnements d’impression de production que pour l’impression de bureau. Elle a une longue tradition de prestation de SIG, excellant dans un éventail de domaines comme la prestation mondiale, le soutien de nombreux fournisseurs, l’analytique et la production de rapports complets. »

Quocirca ajoute que « La sécurité est au cœur des engagements de SIG de Xerox, dans lesquels elle établit des processus pour gérer de façon proactive les rôles et les responsabilités, les politiques et les normes liés à la sécurité. Xerox offre un cadre de sécurité géré à niveaux multiples complet et est présentement le seul fournisseur d’impression à s’associer avec le meilleur fournisseur en matière de sécurité : McAfee. »

« Les évaluations de Xerox sont particulièrement sophistiquées. » affirme Louella Fernandes, analyste principale chez Quocirca « allant des évaluations de base à l’analytique détaillée, interactive et prédictive en fonction des utilisateurs. Les services d’analytique de processus et de documents dignes de mention de Xerox, qui évaluent les processus générant beaucoup de papier et identifient les possibilités de numérisation et d’automatisation, offrant la base pour des évaluations de flux de travail détaillées. »

Quocirca mentionne « la solide vision de Xerox pour l’innovation avec son écosystème d’imprimantes multifonctions ConnectKey qui est très prometteur comme principal facilitateur de l’automatisation des flux de travail, tant pour les PME que pour les grandes entreprises. Grâce à une gamme croissante de solutions et de services d'automatisation des flux de travail, appuyée par des experts de l’industrie dédiés, Xerox est bien placée pour soutenir les initiatives de transformation numérique des grandes organisations. »

« Managed Print Services Landscape » Quocirca, juillet 2017



Portrait des services d'impression gérés Quocirca, 2017.
Base de clients : Veuillez noter que les chiffres sur les clients d'entreprise et l’estimation des appareils sous gestion ont été pris en considération pour déterminer la taille de la bulle correspondant à la base de clients.


La figure représente le portrait tracé par Quocirca des services d'impression gérés, dans le cas des fournisseurs d'imprimantes et de copieurs qui offrent des services d'impression gérés d’entreprise. La position d'un fournisseur dans le marché est indiquée par la taille de la bulle, fondée sur l’estimation de sa base de clients. Les catégories suivantes sont utilisées pour refléter la position d'un fournisseur :

  • Les meneurs : fournisseurs qui dominent le marché tant par leur vision stratégique que par l'ampleur de leur offre de services. Ces meneurs ont fait d'importants investissements dans leur portefeuille de services et dans leur infrastructure et ils ont de solides capacités opérationnelles.
  • Les fournisseurs performants : fournisseurs ayant une offre établie et éprouvée appuyée par un succès mesurable auprès des clients.

Source : « Managed Print Services Landscape, 2017 » par Louella Fernandes, Quocirca Ltd., juillet 2017

À propos de Xerox

Xerox Corporation est un chef de file en technologie de 11 milliards de dollars qui innove pour transformer la façon dont le monde communique, se connecte et travaille. Notre expertise est plus importante que jamais puisque les clients de toutes tailles cherchent à améliorer leur productivité, à maximiser la rentabilité et à augmenter la satisfaction. Nous faisons cela pour les petites et moyennes entreprises, les grandes entreprises, les gouvernements, les fournisseurs de communications graphiques et pour nos partenaires qui les servent. Nous comprenons ce qui est au cœur du travail... et toutes les formes qu’il peut prendre. Nous évoluons dans les univers de plus en plus complexes du papier et du numérique. Bureau et mobile. Personnel et social. Chaque jour à travers le monde, dans plus de 160 pays, notre technologie, nos logiciels et notre personnel traitent avec succès ces intersections. Nous automatisons, personnalisons, combinons, analysons et sécurisons l’information pour que nos clients continuent à progresser à un rythme accéléré..

Pour de plus amples renseignements, visitez www.xerox.com.
Composez 1 800 275-9376, poste 947, pour découvrir comment les Services d'impression gérés Xerox peuvent vous aider ou pour demander plus de renseignements.

Contactez-nous

Contactez-nous en ligne