Xerox nommée chef de file dans le rapport Portrait des SIG 2019 de Quocirca

Xerox toujours en tête d’un marché concurrentiel pour la valeur et les innovations offertes aux clients grâce aux Services pour le milieu de travail intelligent. Ce fut de nouveau confirmé par Quocirca, un organisme de recherche mondial, dans son plus récent rapport, Portrait des services d’impression gérés 2019 - une analyse des fournisseurs sur le marché mondial des SIG. Xerox demeure en tête d’un groupe restreint qui comprend Canon, HP Inc., Konica Minolta, Lexmark et Ricoh.

Selon le rapport, « Xerox demeure en tête du groupe, avec l’un des portefeuilles les plus vastes dans les domaines de l’impression de bureau et de production. Ses Services pour le milieu de travail intelligent repositionnés font preuve d’un engagement pour l’innovation, ConnectKey demeurant un avantage concurrentiel d’importance. »

L’expansion de la numérisation et de l’infonuagique et nos avancées dans ces domaines grâce à notre portefeuille de services et de solutions ont contribué énormément à assurer cette position dominante.

« Pour s’adapter aux changements dans la dynamique des marchés, Xerox s’est distinguée en offrant plus que les services d’impression gérés traditionnels, en aidant les clients à transformer leur infrastructure d’impression et les anciens processus papier vers des méthodes de travail plus numériques, » indique le rapport.

Lire un résumé du rapport ici (PDF, 1 Mo)

« Portrait des services d’impression gérés » Quocirca, octobre 2019

Graphic of "Managed Print Services Landscape" Quocirca, 2019

Portrait des services d'impression gérés selon Quocirca, 2019

Base de clients : Veuillez noter que les chiffres des clients d’entreprises ainsi que le nombre estimé des appareils gérés ont été considérés pour déterminer la taille de la bulle de la base de clients.

La figure représente le portrait de Quocirca des services d'impression gérés pour les fournisseurs d'imprimantes et de copieurs qui offrent des services d'impression gérés aux entreprises. La position d'un fournisseur dans le marché est indiquée par la taille de la bulle, fondée sur l’estimation de sa base de clients. Les catégories suivantes sont utilisées pour refléter la position d'un fournisseur :

  • Les meneurs du marché : fournisseurs qui dominent le marché tant par leur vision stratégique que par l'ampleur de leur offre de services. Ces meneurs ont fait d'importants investissements dans leur portefeuille de services et dans leur infrastructure et ils possèdent de solides capacités opérationnelles.
  • Les fournisseurs performants : fournisseurs ayant une offre établie et éprouvée appuyée par un succès mesurable auprès des clients.

Source : Le portrait des services d'impression gérés en 2019, selon Quocirca, décembre 2019

Demande de plus d'informations pour découvrir comment les services pour le milieu de travail intelligent Xerox peuvent vous aider.

Contactez-nous

Contactez-nous en ligne

Contactez-nous

Information sur les Services pour le milieu de travail intelligent

Explorez les documents PDF, les vidéos, les infographies et bien plus sur le sujet.

Partager: