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Foire aux questions sur la facturation et le paiement

La FAQ ci-dessous devrait vous aider à répondre aux questions les plus courantes sur vos factures de Xerox Canada. En fonction de votre type de contrat avec Xerox Canada, le style et la présentation de votre facture peuvent être légèrement différents. Nous espérons que vous trouverez cette information utile. Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, veuillez nous contacter ici et un spécialiste vous fournira les réponses que vous recherchez.

Relevés de compteurs

Comment dois soumettre les relevés de compteurs à Xerox?

Xerox offre un service de prise de relevés de compteurs dans le cadre de nos Services d’impression à distance.  Vous pouvez également soumettre des relevés de compteurs en ligne par le biais de notre système de cartes de relevés de compteurs.  Pour savoir comment soumettre vos relevés de compteurs, cliquez  ici (deuxieme page).

Options de paiement

Quelles options sont disponibles pour le paiement de mes factures?

Xerox Canada recommande le debit pré-autorisé (DPA) pour les factures de crédit-bail.  Nous offrons également le paiement par Transfert électronique de fonds (TÉF) et par chèque pour tous les types de factures..

Contestation de factures/Demande d’information

Ma facture ne semble pas correcte.  Qui puis-je contacter pour la corriger?

Vous pouvez soumettre votre demande à notre équipe des Relations avec la clientèle.

Mises à jour ou changements d’adresse

Comment puis-je modifier mon adresse de facturation?

Vous pouvez soumettre en ligne votre demande au Centre des relations avec la clientèle de Xerox Canada.

Nous avons déménagé ou déménagerons bientôt.  Comment puis-je mettre à jour mon adresse d’installation?

Consultez nos instructions sur le déplacement des appareils au bas de notre page de la Gestion de compte ici.

Options à l’expiration du contrat de crédit-bail

Mon (mes) contrat(s) de service ou de crédit-bail expire(nt) bientôt.  Quelles sont mes options?

Pour réduire les perturbations dans votre entreprise, les contrats de crédit- bail et de service de Xerox se renouvellent automatiquement à l'échéance. Si votre appareil est loué, vous pouvez également l’acheter, le retourner ou le remplacer par un nouvel appareil Xerox. Pour remplacer votre appareil, veuillez contacter votre représentant local. Si vous souhaitez demander un devis pour acheter ou faire enlever votre appareil, veuillez contacter le Centre des relations avec la clientèle ici.

Facturation et paiements en ligne

Est-ce que Xerox offre des services de facturation et de paiement en ligne?

Oui.  Le nouveau système de facturation de Xerox Canada offre la facturation électronique et le paiement en ligne.  Les clients qui achètent ou louent un nouvel appareil de  Xerox après octobre 2017 peuvent être admissibles à ce service.  Si le numéro de client figurant sur votre facture commence par le chiffre « 1 », vous êtes admissible à la facturation électronique. Rendez-vous sur notre page de la facturation électronique pour en savoir plus.

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