Votre message est plus percutant lorsqu’il est personnel
Il est parfois difficile d’attirer de nouveaux clients. Les méthodes traditionnelles ne suffisent pas toujours. Pour rester au top, vous devez vous tenir au courant des dernières tendances du marketing de l’impression et du numérique.
Pour un impact décuplé, pensez personnalisation. Et votre message sera encore plus percutant s’il est diffusé via différents canaux. Vous pourrez toucher les bonnes personnes en utilisant les mêmes méthodes qu’elles.
Xerox allie solutions technologiques et logicielles pour vous aider à adapter votre communication à votre public cible. C’est facile de démarrer avec nous.
Ramener la communication à un niveau plus personnel.
Connectez-vous avec vos clients et inspirez l’action, quel que soit le canal avec la technologie XMPie®.
Articles connexes
Amélioration de la participation des élèves
Découvrez comment la presse à jet d’encre HF Xerox® Baltoro® aide l’école DCMO BOCES à proposer des contenus éducatifs plus intéressants tout en réduisant considérablement les coûts.
Getting Started with Xerox® FreeFlow® Core
Join our Xerox virtual webinar to help streamline your pre-press workflow and say goodbye to touchpoints and bottlenecks.
UK printer delivers high-value projects while lowering environmental impact
Rapidity gains efficiency, versatility with Xerox® Iridesse® Presses
Solving Print's Pain Points
Explore the latest trends and solutions in print operations with Printweek’s special supplement, sponsored by Xerox. Gain insights into digital transformation, efficiency, and sustainability for your print business.
How Print Service Providers Can Drive Profitability
Download our checklist to help you stay ahead of industry headwinds and be more profitable while managing the shift toward shorter, faster turnaround jobs.
Power Up Your Production Print Profitability
Our infographic provides an at-a-glance look at the latest industry intelligence to help put your production print operation on the path to profit and growth. Download it now.