Passer au contenu principalCliquez pour consulter notre Déclaration sur l’accessibilité ou contactez-nous si vous avez des questions concernant l’accessibilité.

woman at coffee shop with laptop and mobile

Xerox® DocuShare® Go

La plateforme de gestion de contenu Xerox® DocuShare® Go: la solution infonuagique idéale pour partager des fichiers dans votre entreprise.

La gestion de contenu intelligente.

Que vous travailliez sur des documents papier, des fichiers numériques ou les deux, le contenu est essentiel à la réussite de votre entreprise. Aujourd’hui, la réception et la circulation de l’information sont devenues de simples tâches quotidiennes. Toutefois, l’extraction et l’utilisation de l’information qui y est contenue sont extrêmement compliquées et propices aux erreurs. Vraiment pas simple! Peu importe le format ou la quantité d’information requise, il vous faut une plateforme de gestion du contenu qui automatise l’organisation, le partage, la collaboration et la sauvegarde du contenu critique de votre entreprise. C’est pourquoi nous avons mis au point la plateforme de gestion de contenu Xerox® DocuShare® Go

Xerox DocuShare Go YouTube Vidéo

Plus intelligent

Plus intelligent

Grâce aux technologies d’intelligence artificielle et d’apprentissage machine de pointe, l’extraction des données est automatisée. Tout ce qui a été capturé, des logos aux numéros de facture, même le texte manuscrit, peut être analysé, reconnu et balisé automatiquement. Une fois balisée, l’information peut être organisée pour que vous, et vos collègues, puissiez facilement la retrouver.

Simple et efficace

Simple et efficace

DocuShare Go élimine l’aspect fastidieux de la gestion du contenu. L’automatisation accroît l’efficacité, facilitant la récupération et le partage de l’information. La création de documents en collaboration et le contrôle des versions se font automatiquement en temps réel, permettant d’en finir avec le cycle du téléchargement, de l’enregistrement, de l’envoi par courriel et du téléversement.

Les flux de travail simples sont faciles à mettre en place et à utiliser et permettent d'automatiser les tâches professionnelles quotidiennes telles que les demandes d'approbation.

Accessible partout

Accessible partout

Aujourd’hui, grâce à l’hébergement en ligne de DocuShare Go, les travailleurs sur place ou en télétravail demeurent connectés au contenu pertinent depuis n’importe quel emplacement. DocuShare Go est une plateforme de collaboration qui vous permet également de partager des fichiers avec des personnes de l’extérieur de votre entreprise, y compris les clients et les fournisseurs.

En toute sécurité

En toute sécurité

Il est important de stocker et de circuler le contenu, mais il est tout aussi important de protéger chaque nom, numéro et signature. Des pratiques d’hébergement sécuritaire aux normes de l’industrie et un chiffrage de bout en bout assure que la propriété intellectuelle et toutes vos données sont en sécurité. Seules les personnes qui ont la permission peuvent accéder et voir ce qui est partagé avec elles, assurant que votre entreprise soit conforme aux réglementations gouvernementales.

Caractéristiques

Man working on laptop in room with servers in the background.

Prêt à l’emploi

  • Créez un compte et vous voilà prêt à travailler en quelques minutes, et non en quelques jours.

  • Pas besoin de télécharger de logiciel ou de maintenir du matériel en service, l’hébergement en ligne vous permet d’être opérationnel 24 heures sur 24.

Allez-y et automatisez

  • Automatisez les processus quotidiens et restez efficace grâce au contrôle automatique et en temps réel de la collaboration et des versions des documents.

  • La technologie d’IA reconnaît le contenu saisi, le balise, puis le stocke sans exiger d’intervention manuelle.

  • La technologie d’apprentissage machine actualise sa base de données, assurant que les nouvelles donnés soient mémorisées pour accélérer le traitement la fois suivante.

  • Les versions s’enregistrent automatiquement durant la collaboration pour assurer que toutes les modifications soient instantanément saisies et visibles aux autres.

  • Les flux d'approbation automatisent les demandes de notification pour valider les documents, puis les acheminent vers des dossiers définis en fonction des décisions d'acceptation ou de rejet.

Collaborez en déplacement

  • Connectez-vous en toute confiance. L’hébergement en ligne sécurisé et le chiffrage de bout en bout assurent la sécurité de toutes vos communications et des renseignements partagés.

  • Un accès instantané à partir de tout emplacement. Grâce à la plus récente technologie progressive d’applications en ligne, les utilisateurs profitent d’une expérience sans soucis, peu importe le type d’appareils qu’ils choisissent.

  • Maintenez le cap. Notifiez les utilisateurs qu’une action ou une tâche est en cours.

  • Classez automatiquement la documentation et ajoutez ou personnalisez les champs de métadonnées, notamment les types de métadonnées, pour une recherche flexible.

  • Collaborez à la production de documents, même en simultané. Fini le copier-coller d’une version à l’autre.

Soyez aux commandes

  • Une visibilité complète. Ne manquez plus une étape du processus, téléversez, téléchargez ou modifier un document grâce au tableau de bord d’utilisation et à la fonction de vérification.

  • Invitez des collègues et des clients à consulter vos fichiers et dossiers. L’accès en fonction des rôles est simple à mettre en place. Vous décidez qui voit quoi et qui gère le contenu.

  • Une plateforme aussi flexible que votre contenu. Stockez et gérez des documents structurés, des notes écrites, des vidéos, des factures, des formulaires, et plus encore.

Woman in sweatshirt on lap top in coffee shop.

Quoi de neuf?

Flux de travail d'approbation simple

Flux de travail d'approbation simple

  • Créez des tâches d'approbation automatisées en quatre étapes simples.

  • Acheminez les documents vers des dossiers prédéfinis en fonction des réponses d'approbation ou de rejet.

  • Les approbateurs peuvent également ajouter des commentaires de soutien.

Types de documents

Types de documents

  • La possibilité d'ajouter de nouveaux types de documents ou de personnaliser des types de documents prédéfinis permet d'adapter la plate-forme aux besoins individuels des entreprises.

  • Les champs de type de document permettent d'ajouter des métadonnées supplémentaires, ce qui rend les critères de recherche de documents plus flexibles.

Politiques de conservation des documents

Politiques de conservation des documents

  • Définissez des dates d'expiration pour faciliter la gestion du cycle de vie des documents et soutenir les initiatives de conformité des données.

Rapports d’audit

Rapports d’audit

  • Les rapports d'audit téléchargeables indiquent qui consulte, modifie, télécharge, partage et déplace les fichiers, ainsi que la date et l'heure de l'opération.

Faites l’expérience de Xerox® DocuShare® Go gratuitement pendant 30 jours.

Curieux de savoir comment l’intelligence automatisée peut optimiser une équipe mieux connectée? Faites-en l’essai.

Notre essai gratuit permet à votre équipe de la mettre à l’essai pendant 30 jours. Sans risques. Sans soucis.

Plus d’options de la plateforme de gestion de contenu DocuShare

View of the side of a skyscraper from the ground up

DocuShare® de Xerox®

Conçue pour assurer une performance accrue des entreprises, la plateforme DocuShare® de Xerox® offre une gestion de contenu efficace, accessible sur site ou dans le cloud.

Overhead view of a meeting room table with several laptops and people passing a printed report across the table

DocuShare® Flex de Xerox®

Flexible et évolutive, la solution DocuShare® Flex de Xerox® est une solution de gestion de contenu SaaS basée dans le cloud facile à installer et mettre en œuvre pour les PME et les services des grandes entreprises.

Partager