Passer au contenu principalCliquez pour consulter notre Déclaration sur l’accessibilité ou contactez-nous si vous avez des questions concernant l’accessibilité.

Blue tunnel in motion.

L’innovation qui fait évoluer les services financiers

Améliorer l’efficacité du secteur des banques et du domaine des assurances pour enrichir l’expérience client.

Répondre aux changements et aux enjeux sans cesse renouvelés des banques et des assureurs par l’automatisation, la simplification et le traitement en temps réel. La transformation numérique stratégique permet de profiter du meilleur des deux mondes : des flux de travail sécurisés et ininterrompus et des services offrant de meilleures expériences dans l’ensemble du cycle de vie des clients.

Toute transformation peut perturber et il peut être difficile de savoir quand et comment débuter. C’est ici que nous intervenons. De l’accélération de l’inscription au traitement des demandes de règlements, en passant par le maintien de la conformité et à l’ajout de valeur aux communications avec les clients, nous pouvons vous aider à progresser, à demeurer en tête et à déstabiliser le marché, et non votre organisation.

Constatez par vous-même

Woman sitting outside office building working on her laptop

Harmoniser les attentes des différents secteurs d’activité avec une touche humaine

La numérisation et l’expérience client déterminent l’avenir des banques et du secteur des assurances. Téléchargez l'étude Forrester et prenez connaissance de renseignements stratégiques et de recommandations claires pour vous aider à faire progresser la numérisation et l’efficacité vers une expérience client améliorée et plus globale.

Clock tower above BBVA Bank in Argentina

La plus vieille banque d’Argentine veut éliminer ses formulaires d’inscription papier.

Après avoir découvert une déconnexion entre sa façon d’interagir avec sa clientèle et la façon dont celle-ci interagit avec la banque, BBVA a repensé et numérisé ses processus d’inscription avec les Services de saisie et de gestion de contenu Xerox®.

Cheminer dans une nouvelle ère de transformation numérique dans le secteur des banques et celui des assurances

Un panel d’experts des banques et des assurances explorera la prochaine période de la transformation numérique dans un futur post-pandémique et mettra à jour les étapes essentielles permettant d’harmoniser les attentes de ces secteurs avec une touche humaine.

Assistez à la discussion sur ces questions fondamentales :

  • Entre les attentes très élevées et l’anxiété des consommateurs : quelles tendances actuelles devraient restées?

  • Le fossé entre la perception qu’ont les entreprises de services financiers des préférences des consommateurs et ce que les clients veulent vraiment.

  • Progresser et non simplement survivre : comment les banques et les compagnies d’assurances passent de l’urgence à l’optimisation?

[en anglais]

Light bulb surrounded by multicolored squiggles

Comment Xerox aident les banques et les compagnies d’assurances

Simplifiez les processus d’assurances numériques

Simplifiez les processus d’assurances numériques

Améliorez les canaux numériques de votre entreprise et les délais de réponses grâce à l’automatisation des flux de travail. En simplifiant les processus d’entreprise derrière chaque interaction avec les clients, vous pouvez améliorer l’expérience générale des clients et réduire les coûts.

Dites adieu au cloisonnement de l’information

Dites adieu au cloisonnement de l’information

Les environnements de bureaux hybrides accroissent le besoin d’une meilleure collaboration entre les équipes dans le secteur bancaire et celui et des assurances, tout en assurant la conformité. Commençons à mieux tirer parti des données et à abattre les cloisonnements.

Services de saisie et de gestion de contenu Xerox®

Créez des communications qui touchent vraiment vos clients

Créez des communications qui touchent vraiment vos clients

Les clients ont des attentes élevées : des communications personnalisées et rapides sur les canaux de leur choix comme, par exemple, des relevés financiers ou des documents d’assurances dont l’information est compréhensible et utile. Prêt à dépasser les attentes?

Services de campagnes à la demande de Xerox®

Plateforme numérique et Services d’impression infonuagiques de Xerox®

Améliorez l’accès au courrier et son traitement

Améliorez l’accès au courrier et son traitement

Le bureau hybride n’est pas prêt de disparaître, pourtant nombre de processus du secteur financier et de celui des assurances dépendent de documents papier gérés par des salles de courrier physiques. Repensez le courrier et accomplissez davantage.

Service Xerox® pour la Salle de courrier numérique

Simplifiez les tâches quotidiennes

Simplifiez les tâches quotidiennes

De la traduction instantanée au caviardage automatique, en passant par tout ce qui peut exister entre les deux, avec les applis de nos imprimantes pour le milieu de travail vous avez tout ce qu’il faut pour accomplir davantage.

Applis ConnectKey® de Xerox®

Expériences positives des clients dans le secteur des services financiers

  • Woman printing from a tablet to a Xerox printer

    Assurance Generali Hellas a imprimé 20 % plus rapidement à un coût de 10% inférieur

    Devant produire un volume élevé de contrats d’assurance et désirant réduire les pertes et accroître la vitesse, Generali Hellas a mis en place un logiciel de gestion des flux de travail et des ressources d’impression sur place de Xerox.

  • Finger typing on the ConnectKey user interface, overlaid with an icon indicating a touchscreen

    Une banque a développé une appli pour réduire de 75% le temps de traitement

    Dans cette banque, la facturation était faite manuellement, ce qui exigeait beaucoup de temps. Avec sa nouvelle appli personnalisée, installée sur ses imprimantes optimisées par le technologie Xerox® ConnectKey®, la banque a réduit le temps de traitement des factures de 40 heures à 10 heures par mois.

  • Woman editing graphs on a laptop

    Une compagnie d’assurance britannique opère sa numérisation sans perturber son activité

    Recevant des milliers de documents chaque jour, cette compagnie est passée d’un processus de gestion du courrier purement manuel à un système hautement automatisé avec la solution de dématérialisation Xerox® Digital Mailroom.