Nuance AutoStore

Capture et le transfert sécurisé de documents papier et électroniques vers des applications de gestion
Composez le 1-800-275-XEROX
Du lundi au jeudi, de 8 h 00 à 18 h, HE

Aperçu

AutoStore est une application serveur qui assure la capture et le transfert sécurisé de documents papier et électroniques vers des applications de gestion. Cette application répond aux besoins des entreprises de toutes tailles qui souhaitent éliminer la gestion manuelle des documents, sujette aux erreurs. Que vous traitiez des factures, des réclamations, des demandes ou des bons de commande, AutoStore permet d’automatiser vos processus de gestion documentaire afin de réduire vos coûts et d’améliorer votre efficacité opérationnelle, la qualité de votre communication et de votre collaboration, tout en garantissant la conformité avec les lois et réglementations en vigueur.

Fonctions clés

  • Pérennité de la solution – AutoStore fonctionne avec la gamme actuelle Xerox et valide les standards des futurs produits garantissant le rendement de votre sur investissement.
  • Gestion par groupe – Réduisez le temps de paramétrage et d'administration grâce à une gestion par départements
  • Gestion flexible de la sécurité – L'accès aux fonctionnalités des machines peut être contrôlé par une sécurité intégrée ou par l'intégration avec un produit tiers tel qu'Equitrac
  • Configuration aisée à travers une interface graphique de création des processus – pas de compétences en programmation requises, pour une intégration rapide
  • Puissante fonction de reconnaissance optique de caractères (OCR) permettant une recherche textuelle et la création de fichiers PDF sur lesquels la recherche textuelle est possible
  • Compatibilité codes à barres vous permettant d'intégrer la numérisation des codes standards et en 2 dimensions dans vos données d'indexation
  • Gestion des pages de séparation permettant d'accroître la productivité par la distinction des types de contenu
  • Outil de gestion des images afin de compresser les documents, supprimer les fonds, les couleurs ou les pages vierges (Autostore Workflow uniquement)
  • Intégration au sein des systèmes de partage d'informations tels que Lotus Notes (courriers et bases de données) ou Microsoft Exchange (courriers et dossiers publics)
  • Compatibilité SMTP et FTP – Envoyez vos données vers un serveur FTP particulier ou intégrez directement les données via votre service SMTP (Autostore Workflow uniquement)
  • Intégration au sein des solutions de gestion et d'archivage de documents (EDM) telles que Documentum, Hummingbird, Interwoven, Open Tex, Windream, Saperion, SharpePoint, IBM Content Server, Xerox DocuShare (Autostore Workflow uniquement)
  • Solution évolutive grâce à une trousse de développement (SDK) documentée et à la gestion du langage XML (Autostore Workflow uniquement)

Vos défis

AutoStore est flexible et prévu pour évoluer d'un environnement PME avec 1 ou 2 appareils vers des déploiements en grande entreprise avec des centaines d'appareils.

Principaux défis

  • Perte de temps et de ressources due à de mauvaises méthodes d'intégration de documents
  • Coût élevé du stockage des documents
  • Perte de productivité des salaries qui consacrent du temps à la recherche des documents
  • Perte de documents importants avec des versions papier restant sur les périphériques, jetées ou mal intégrées
  • Processus manuels nombreux pour la conversion du document papier en version électronique
  • Envois non sécurisés de documents à cause de processus complexes
  • Sous utilisation des systèmes de gestion documentaire à cause de systèmes de numérisation complexes
  • Pas de centralisation de la fonction de numérisation
  • Les solutions logicielles complexes empêchent l'utilisateur de tirer avantage de la technologie

Xerox peut vous aider

AutoStore permet aux appareils Xerox de devenir des systèmes souples d'intégration de l'information des documents papier.

  • Augmenter la productivité par la réduction des tâches manuelles
  • Augmenter l'efficacité par l'accessibilité à l'information
  • Automatiser l'intégration des documents dans les processus grâce à la conversion des documents dans différents formats
  • Baisser les coûts par une réduction des coûts de transport de l'information et une utilisation plus efficace des appareils
  • Partage des données et collaboration plus efficace grâce à la recherche et au transfert des documents réalisés en quelques secondes
  • Réduire la charge requise pour traiter les documents par l'automatisation des tâches
  • Réduction du temps de traitement par la transformation des documents dans un format électronique facilitant l'archivage et la recherche
  • Augmenter la précision par la réduction des entrées manuelles et l'utilisation de puissants outils de capture tels qu'OCR, ICR, reconnaissance des formulaires, codes à barres, cryptage, filigrane, nettoyage d'image…
  • Assurer la conformité à la règlementation grâce à une bonne gestion des documents et de leur sécurité
  • Augmenter la sécurité par le cryptage des numérisations et de leurs métadonnées

Pourquoi choisir Xerox ?

Récompenses

Buyer's Lab (BLI)

BLI has named Xerox's line of document imaging solutions, including Scan to PC Desktop, their pick for Document Imaging Solutions Line of the Year for the fourth consecutive year (2014, 2015, 2016, 2017). Buyers Laboratory, Inc. (BLI), an independent evaluator of document imaging products and services, chose Xerox based on the following criteria:

  • Our wide range of document imaging solutions for office, enterprise and production-print customers.
  • Outstanding portfolio of Xerox-proprietary software.
  • Unmatched breadth of third-party/independent software vendor (ISV) partner applications we offer customers.
  • Strong showings in tests conducted by BLI in key areas such as: feature set, productivity, ease of use and value.
  • Best rankings in print management and mobile printing applications.

Lire le rapport

View award

Ressources