Nuance® eCopy® ShareScan®

Saisissez, traitez, connectez et automatisez les flux de travail de documents sécurisés.
Composez le 1-800-275-XEROX
Du lundi au jeudi, de 8 h 00 à 18 h, HE

Aperçu

Nuance® eCopy ShareScan 6.0 donne de la puissance et de la flexibilité aux flux de travail de saisie de documents. Il offre toute la capacité nécessaire pour le flux de travail du contenu commercial en seul un seul ensemble qui met le contrôle entre les mains de l’utilisateur. Les administrateurs peuvent faire fonctionner ShareScan en quelques minutes grâce à un éditeur de flux de travail visuel. Les travailleurs du savoir peuvent facilement saisir des documents dans les flux de travail provenant d’une imprimante multifonction ou d’un appareil mobile avec peu ou pas de formation.

Conçu pour fonctionner dans une imprimante multifonction intelligente prise en charge :

  • eCopy ShareScan Elements — Améliore les processus essentiels de collaboration de l’entreprise comme la numérisation vers le courriel, les dossiers partagés, les dossiers locaux et l’envoi vers votre ordinateur de bureau.
  • eCopy ShareScan Office — Fait tout ce qu’Elements peut faire, en plus d'inclure un de nos connecteurs de destination supplémentaires pour les systèmes de gestion de documents comme Microsoft SharePoint ou les répertoires infonuagiques.
  • eCopy ShareScan Suite — Toutes les options de fonctionnalités qu’offre eCopy ShareScan Elements, en plus d'inclure un de nos trois connecteurs de destination supplémentaires pour les systèmes de gestion de documents comme Microsoft SharePoint ou les répertoires infonuagiques. De plus, vous obtenez des capacités de processus commerciaux essentiels incluant le traitement des codes à barres, le traitement de formulaires et l’estampillage.
  • eCopy ShareScan Enterprise — Plateforme de flux de travail de saisie de documents à automatisation et à extensibilité élevées. Inclut tous les connecteurs et les extenseurs de Nuance eCopy en une seule licence économique pour les déploiements avec 50 imprimantes multifonctions ou plus.

Conçu pour se joindre virtuellement à toute imprimante multifonction ou tout numériseur :

  • eCopy ScanStation — Ce terminal autoportant transforme toute imprimante multifonction ou tout numériseur en une station de service complet d’automatisation de la numérisation.

Fonctions clés

  • Conversion et ROC de documents plus précises— Numérisez vers Microsoft Word, Excel, PowerPoint et des PDF consultables avec le niveau le plus élevé de précision.
  • Meilleure intégration avec Active Directory de Microsoft Windows, Outlook et Office 365 — L’intégration complète sans problème à la connectivité dynamique aux comptes d’utilisateurs pour convertir, envoyer des courriels, partager et sécuriser des documents sur toutes les plateformes de Microsoft.
  • Capacité de numérisation entièrement interactive et rapide — La fonction Work-While-Scanning permet de saisir de l’information sur la destination du document et des métadonnées pendant la numérisation, ce qui augmente la productivité.
  • Une rétroaction immédiate pour éliminer les erreurs — Prévisualisez les documents numérisés, modifiez la numérisation, tapez des recherches à l’avance et validez la numérisation réussie avec des commentaires et des alertes instantanées.
  • Capacité incomparable de numérisation vers le dossier — Utilisez les flux de travail existants ou créez-en des nouveaux sur demande pour envoyer des documents vers des dossiers lorsque vous les créez.
  • Alertes de sécurité en fonction du contenu — Lorsque quelqu’un numérise quelque chose qu’il ne devrait pas, eCopy enverra une alerte par courriel.
  • Se connecter à n’importe quel système — eCopy offre des connecteurs intégrés au préalable, des capacités de rédaction de scripts connecteurs et un ensemble de développement de logiciels de connecteurs complet.
  • Service de surveillance des dossiers et des courriels — Apporte automatiquement un document PDF existant dans le flux de travail d’eCopy.
  • Traitement des formulaires intelligents — Permet aux clients de numériser des documents ou des formulaires et de saisir l’information de la page (prise en charge de modèles à pages multiples, détection automatique des fuseaux horaires, des ancres).

Vos défis

Les entreprises d'aujourd'hui ont besoin de saisir, d'archiver et de distribuer des renseignements basés papier pour le bénéfice de leurs collègues de travail, fournisseurs et clients. Toutefois, l'intégration de renseignements basés papier dans des flux de travail numériques pose des défis.

Principaux défis

  • Difficulté d'intégrer les renseignements imprimés sur papier dans des applications commerciales d'arrière-guichet essentielles et dans des systèmes de gestion de contenu comme Oracle, SAP et SharePoint
  • Les processus opérationnels basés papier réduisent la productivité organisationnelle et augmentent les délais
  • Inaccessibilité et vulnérabilité des documents commerciaux essentiels qui sont archivés dans des filières classiques
  • Coûts organisationnels accrus en raison de fichiers et documents perdus ou égarés
  • Coûts accrus des documents résultant des exigences de conformité réglementaire comme SOX et HIPAA
  • Frais d'exploitation accrus en raison de l'archivage de télécopies, du courrier et de documents papier ainsi que des activités de saisie des données
  • Flux de travail et collaboration inefficaces en raison de la distribution lente des renseignements papier et numériques au sein de l'organisation

Xerox peut vous aider

Directement à partir de l'imprimante multifonctions de Xerox, eCopy peut...

  • saisir les renseignements sous forme papier avec OmniPage – le moteur de ROC le plus précis au monde – rendant le papier tout aussi accessible que le numérique
  • traiter des documents avec une précision quasi parfaite – augmentant la productivité des collègues de bureau
  • se brancher directement sur des applications commerciales – permettant ainsi aux travailleurs du savoir d'augmenter leur productivité et leur efficacité
  • automatiser les flux de travail à forte utilisation du papier – accélérant ainsi les processus opérationnels

Pourquoi choisir Xerox ?

  • La meilleure solution de numérisation et de ROC pour imprimantes multifonctions pour le traitement de formulaires et de documents — Qu'il s'agisse du traitement de formulaires, de l'acheminement de formulaires basé codes à barres, du chiffrage de documents, du traitement par lots, du traitement hors ligne et plus encore, eCopy ShareScan offre une ROC de calibre production assortie d'une expérience utilisateur supérieure. Le traitement et la notification hors ligne signifient que vous pouvez soumettre des lots importants et regagner votre bureau avant qu'ils ne soient terminés.
  • Traitez les formulaires plus rapidement — Avec une ROC de zones visées, vous pouvez vous concentrer sur des champs prédéfinis et précis, extraire des données et les transmettre aux applications d'arrière-guichet.
  • Convertissez automatiquement les originaux papier en formats électroniques précis, formatés et modifiables — Numérisez, convertissez et modifiez les fichiers Microsoft Word, Excel et PDF – y compris les colonnes, graphiques et tableaux. Vous gagnez temps et argent tout en bénéficiant d'une précision de très haut niveau et d'un reformatage réduit.
  • Archivage rationalisé avec options GCE flexibles — eCopy ShareScan assure une intégration totale à la gestion du contenu, aux dossiers réseau, aux bases de données SQL et plus encore. Connectez-vous avez les principaux logiciels GCE comme SharePoint, RightFax, EMC Documentum, iManage WorkSite, OpenText DM ou OpenText eDOCS.
  • Intégration inégalée dans l'industrie du système de courrier et des fichiers — Accédez à des carnets d'adresse globaux et personnels et explorez les dossiers directement à partir de l'imprimante multifonctions de Xerox – plus besoin de regagner votre bureau pour archiver ou transmettre des documents. Le mode « express » automatise la redistribution du courriel habituel et le courriel envoyé apparaît dans le dossier « Éléments envoyés » personnel de l'utilisateur.
  • Sécurité robuste et intégration transparente à Active Directory — ShareScan Suite s'intègre directement à Active Directory et à vos identifiants de sécurité d'utilisateur système afin que vous puissiez demander que les utilisateurs entrent leur identifiants pour accéder au système et aux applications connectées. Il peut également chiffrer les documents pour une plus grande sécurité sur les réseaux publics.

Récompenses

Buyer's Lab (BLI)

BLI has named Xerox's line of document imaging solutions, including Scan to PC Desktop, their pick for Document Imaging Solutions Line of the Year for the fourth consecutive year (2014, 2015, 2016, 2017). Buyers Laboratory, Inc. (BLI), an independent evaluator of document imaging products and services, chose Xerox based on the following criteria:

  • Our wide range of document imaging solutions for office, enterprise and production-print customers.
  • Outstanding portfolio of Xerox-proprietary software.
  • Unmatched breadth of third-party/independent software vendor (ISV) partner applications we offer customers.
  • Strong showings in tests conducted by BLI in key areas such as: feature set, productivity, ease of use and value.
  • Best rankings in print management and mobile printing applications.

Lire le rapport

View award

Ressources